FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

adoucisseur

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

adoucisseur

Messagepar visiteur » 23 janv. 2010, 20:16

Bonjour,
Moi aussi j''ai été approché par la société sun water par le biai d''un coupon gagnant, j''habite sur avignon et l''eau est vraiment calcaire, donc j''avais vraiment l''intention de m''acheter un adoucisseur.En fait je suis vraiment ravi j''ai souscrit un contrat d''entretien pour 10 ans a 2600€ avec sav et un adoucisseur et la pose pour un 1€ de plus mon voisin en a acheter un il y a 2ans il l''a acheter 2400€ et la pose 470€ et il paie tous les ans 280€ d''entretien. Alors je suis vraiment content si vous croyez avoir comme cadeau un adoucisseur vous êtes vraiment naifs de plus un adoucisseur sans entretien c''est vraiment con et même dangereux. Alors si vous avez UN VRAI problème de calcaire renseignez vous vraiment.Ne criez aux loups. Il y à des sites visibles des numéros.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: adoucisseur

Messagepar visiteur » 09 avr. 2010, 14:47

prêt à signer un contrat identique, pouvez vous me dire comment vous avez réglé (comptant,à crédit sur combien de mois) , si chaque année vous êtes satisfait de l''entretien et si vous n''avez pas eu d''autres ennuis ?? Merci d''avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: adoucisseur

Messagepar visiteur » 22 avr. 2010, 21:21

Bonsoirs , moi quand le conseiller SunWater est venu je savais que l''entretien serais à ma charge et je voulais m''équiper. Connaissant les prix du marché j''ai pas hésité , seul inconvénient l''engagement , mais il laisse le pack consommable et sont membres de l''upe.

Au comptant j''ai négocié 5% , installé 3 semaines après la signature , mon 1er entretien à été réalisé la semaine dernière j''ai pris la liste que j''avais gardé et le plombier à tout fait comme prévu donc rien à dire pour l''instant.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: adoucisseur

Messagepar visiteur » 11 juin 2010, 17:57

moi je le paye en 30 fois sans frais
si tu paye au mois 33.67*12)=404.04 au lieu de 260/an dons la teg est enorme paye le en 30 fois sans frais 86.7 pendant 30 mois

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: adoucisseur

Messagepar visiteur » 23 juil. 2010, 10:03

J''ai acheté un osmoseur de marque SUN WATER FRANCE avec tous les filtres et accessoires pour IO ans - le changement devait être fait tous les ans gratuitement par la Société à la date anniversaire de l''achat soit en juillet - achat fait en juillet 009 .
le hic - pas moyen de les joindre au téléphone cette Société semble s''etre envolée...aucun N° de Tél. ne répond .
Si vous avez les nouvelles coordonnées de cette Societé - merci de me les faire connaitre.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: adoucisseur

Messagepar visiteur » 09 mars 2011, 21:16

Bonjour,
le commercial de SUNWATER est venu ce matin suite à un coupon gagnant moi aussi. J''hésite beaucoup, le bon de commande est signé mais j''ai 7 jours pour réfléchir. Pouvez vous me dire si vous etes content ou pas de cette société. Il me propose 120 mensualités à 37 € par mois avec 1 entretien par an, les produits d''hygiène et lessiviels pour 1 an aussi. Qu''en pensez vous ?

christiane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2012, 10:00

Re: adoucisseur

Messagepar christiane » 26 juil. 2012, 10:18

bonjour,
nous aussi nous avons été bernés par cette société SUNWATER, par un coupon gagnant dont leur stand se trouver dans la galerie d'intermarché d'amberieu en bugey en 2011.
nous avons pris contacte avec ORGECO de mon domicile pour voir ce que nous pouvons faire ....car nous n'arrivons pas à les joindre pour l'entretien annuel du purificateur d'eau .en groupe ou seul on es pret pour intenter une action en justice si il faut en arriver là.cordialement .

André
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2012, 14:08

Re: adoucisseur

Messagepar André » 28 juil. 2012, 14:21

J'ai travaillé au service technique de Sun Water et je peu apporter mon témoignage sur les dysfonctionnements (pour ne pas dire plus) de cette entreprise. Je précise tout de suite que j'ai été licencié de cette entreprise. J'"ai refusé à plusieurs reprises de participer à ce que je qualifierai clairement d'arnaques...

aztrobaze
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2012, 09:20

Re: adoucisseur

Messagepar aztrobaze » 18 août 2012, 10:00

christiane a écrit :bonjour,
nous aussi nous avons été bernés par cette société SUNWATER, par un coupon gagnant dont leur stand se trouver dans la galerie d'intermarché d'amberieu en bugey en 2011.
nous avons pris contacte avec ORGECO de mon domicile pour voir ce que nous pouvons faire ....car nous n'arrivons pas à les joindre pour l'entretien annuel du purificateur d'eau .en groupe ou seul on es pret pour intenter une action en justice si il faut en arriver là.cordialement .

Pareil que précedemment,Nous avons eu aussi un coupon gagnant (!) dans un supermarche en Ardeche en 2011.
La maintenance devait avoir lieu en juin 2012. Pas de nouvelles- Pas de réponse à aucun des n° de telephone. Le commercial nous ayant laissé un N° de portable, nous l'avons contacté:il est a la retraite, nous a dit que la société deposait le bilan..???? Nous nous associons aussi à une action en justice si c'est possible

Pierre13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2012, 06:22

Re: adoucisseur

Messagepar Pierre13 » 31 août 2012, 06:35

Habitant dans le 13, j'ai également accepté l'installation par Sun Water en février 2009 d'un adoucisseur "gagné" dans un supermarché. Crédit 28 € par mois sur 10 ans. L'installation a bien été effectuée, le pack d'entretien fourni et les entretiens 2010 2011 et 2012 effectués. Mon inquiétude est pour la suite si la société est en dépôt de bilan depuis juillet 2012. Y a t il un collectif de défense des souscripteurs de tels contrat que je puisse contacter ??

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus