FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RDC et leurs façons de voir le VPC et le SAV

Michel2012
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 févr. 2013, 11:07

RDC et leurs façons de voir le VPC et le SAV

Messagepar Michel2012 » 05 févr. 2013, 11:33

Bonjour,
Je vais essayer de la faire courte.
Le 12/12/2012 commande Nr 92177590 pour l'achat d'un casque sur leur site pour les cadeaux de fin d'année.
Le 13/12/2012 mail pour dire que la commande sera expédié demain donc le 14/12/2012.
Le 15/12/2012 mail pour dire que la commande doit arriver le jour même au point relais.
Le 17/12/2012 mail pour nous dire que le colis nous attends toujours à notre relais colis.
Etc. ç'est allé tous les jours et semaines pour dire que la commande était annulée et que je serais remboursé.
Apres m'avoir demandé de faire le stock du point relais, pour vérifier qu'elle n'est pas là, m'avoir demandé de retourner un colis que je n'ai jamais reçu et me dire que je serais remboursé quand le colis reviendra dans leur SAV.
Même hier 05/02/2013 ils disaient que je serais remboursé dans la semaine et me le confirmeront par email.

Aujourd'hui sans email je ré-téléphone et la c'est le dernier rempart "Monsieur écrivez au siège pour expliquer votre cas on ne peut pas faire d'enquête donc on ne peut pas vous rembourser."

J'ai vu que sur ce site il y a un certain Xavier qui répond.

Peut être il me répondra en tout état de cause, le temps que j'ai perdu en téléphone et mails je vais le consacrer à partir de maintenant à l'Internet pour prévenir les autres clients potentiels de ce site et de la façon de RDC de voir la VPC et de son SAV.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RDC et leurs façons de voir le VPC et le SAV

Messagepar RueDuCommerce » 06 févr. 2013, 17:52

Bonjour,

Je vous réponds sur l'autre post : http://forum.quechoisir.org/rdc-et-leurs-facons-de-voir-le-vpc-et-le-sav-t16540.html

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus