Messagepar RueDuCommerce » 20 avr. 2018, 11:16
Bonjour,
Je fais suite à votre réclamation concernant la non réception de votre colis.
Je comprends tout à fait votre déception et tiens à vous présenter mes excuses pour cette attente.
Je vous ai contacté sans succès et vous ai laissé un message.
Comme indiqué, il a été constaté de fort retard d'expédition au niveau de notre logistique gérant les produits Carrefour.
Prenant en compte votre demande d’annulation de commande, je viens de faire parvenir à notre logistique la demande d'arrêt de préparation de votre colis.
Il est toutefois possible, que ma demande ne soit pas prise en compte à temps, et que votre colis se retrouve à être expédié.
Dans ce cas, je vous inviterai à le refuser, il sera automatiquement retourné par notre transporteur.
Prenant en charge votre dossier jusqu'à ce que vous soyez remboursé, je reste à votre disposition et vous fais parvenir un mail en ce sens.
Je vous invite à revenir vers moi uniquement par retour de mon mail en cas de besoin.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite de passer une agréable journée.
Très cordialement,
Murielle