Je souhaite mettre en garde de futurs acheteurs sur le site marchand rue du commerce,en effet aprés avoir acheter une tablette tactile pour un montant de 90 euros cette tablette est tombée en panne quelques semaines aprés.Je contacte le SAV de ce site marchand qui déclenche une procédure de retour pour réparation, 8 semaines aprés je me connecte sur mon compte client et quelle n'est pas ma surprise,on m'affecte d'office un avoir du montant correspondant.Je contacte le SAV pour comprendre,et là on me répond que la tablette est irréparable et qu'aucune autre tablette n'est disponible pour remplacement. Pas d'accord avec cette façon de faire ,je refuse l'avoir et éxige un remboursement immédiat comme l'autorise la loi. Devant le refus du site j'adresse un courrier recommandé avec AR ,une réponse fantaisiste par mail m'est faite ,on me propose de me renvoyer la tablette réparée alors que celle ci est irréparable.Tout cela démontre la légereté de ce site voire son imcompétence .Tout est fait pour attirer le chaland mais le jour ou vous avez le moindre problème vous savez à quoi vous en tenir.Comme je n'ai plus confiance en ce site et que rien ne bouge concernant mon remboursement je vais contacter que choisir afin de donner une issue contentieuse malgré le faible montant engagé, le site marchand utilise certainement cet argument du faible montant engagé pour ne pas réagir tout en s'abritant derrière ces conditions générales de vente et en feignant d'ignorer le code du commerce
A bon entendeur