FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme smartbox

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

probleme smartbox

Messagepar visiteur » 02 janv. 2009, 14:30

Bonjour pour noel j avais commandé une smartbox bien etre sauf que le coffret arrivé ce n''etait pas ce que je voulais aussi je l''ai retourné dans les 7 jours indiqué sur le contrat mais pas de nouvelles pendant les fetes
aussi maintenant j attends pour savoir si je serai remboursé

si quelqu un a réussi a être remboursé dites le moi

elodie

johnluka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2013, 09:18

Re: probleme smartbox

Messagepar johnluka » 31 janv. 2013, 09:47

Bonjour,

J'espère pour vous que vous allez etre remboursée, parce que smartbox apparemment ne rembourse jamais, vous avez beau appeler le service clientèle , aucun résultat.
Moi j'attends un remboursement de 90€ correspondant a une annulation de réservation avec 2 nuits supplémentaires que j'ai du payer directement a smartbox par CB.
Cette annulation je l'ai faite début novembre 2012, et après 5 appels au service clientèle toujours rien depuis presque 3 mois !!!
CE SONT DES VOLEURS N'ACHETEZ PLUS DE SMARTBOX


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Smartbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus