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[Message Modéré]

PBoniface
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[Message Modéré]

Messagepar PBoniface » 30 mars 2018, 08:21

Bonjour,
Je me permets de signaler cette société Technoconseilbaindouche et son responsable [message modéré].
Nous avons commandé une parois de douche le 20/11/2017 avec une référence de commande : L35755pJ3yZW pour un montant de 282.75 € TTC qui devait être livré sous huitaine. Deux semaines après aucune livraison, nous avons essayé de téléphoner à maintes reprises à cette société au 01.34.24.22.92 sans réponse, au bout d'une vingtaine d’essais nous avons [message modéré], qui nous a confirmé du retard, que c'était du à son fournisseur et que nous devrions être livré la semaine d’après;
*10 jours après aucune livraison, nous avons contacter cette société(je passe sur les nombreux appels où l'on tombe sur le répondeur avec la mémoire saturée), nous l'avons contacté par mail, le tout sans réponse, au bout de 15 jours avec des appels tous les jours, nous finissons par l'avoir au téléphone, il nous indique que le colis est perdu mais qu'il relance la commande on doit être livrée la semaine d’après.
*10 jours après aucune livraison, idem sur les appels téléphoniques et les mails sans réponse, au bout de quelques jours, [message modéré] nous dit que le colis est arrivé dans son entrepôt mais la parois était cassée. Et bien sur il nous promets une livraison la semaine d’après.
Le 20.02.2018, nous lui envoyons un courrier R.A.R pour demander le remboursement, au bout de 10 jours après nous recontactons [message modéré], qui nous informe que le remboursement sera réalisé dans deux jours,
*la semaine d’après : aucun remboursement, nous recontactons [message modéré], qui nous informe encore que le remboursement sera fait la semaine prochaine.
A ce jour, le 29.03.2018, nous n'avons pas reçu notre commande et nous n'avons pas reçu de remboursement.
Nous venons d’entamer des démarches auprès du greffe du tribunal d'instance de Cergy Pontoise (lieu où est implantée la société), nous avons pu constaté qu'il avait déjà été condamné pour des problèmes similaires et nous ne comprenons pas que cette société (et plus précisément son responsable [message modéré]) puisse toujours faire du commerce, car il y a des dizaines et des dizaines de signalements...
Cdt
Modifié en dernier par Modérateur QC le 30 mars 2018, 08:52, modifié 1 fois.

PBoniface
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Re: [Message Modéré]

Messagepar PBoniface » 24 avr. 2018, 08:38

Bonjour,
Le 22 mars, j'ai mis en ligne mon expérience catastrophique avec le site "Technoconseilbaindouche", pour une commande sous la référence L35755pJ3yZW du 20/11/2017, à ce jour demande de remboursement par courrier recommandé et accusé de réception, sans remboursement, et dépôt de plainte au tribunal dépendant de la société.
Et, plus encore et pour l'anecdote cette entreprise a même fait retiré mon avis du 22 mars sur TrustPilot.com pour le motif suivant : "Technoconseilbaindouche a signalé cet avis le samedi 14 avril 2018 pour violation des conditions d'utilisation de Trustpilot".C'était pourtant bien la vérité.
Non seulement je vais continuer à mettre des avis négatifs dans tous les sites connus, mais je vous informerai de la suite de mon dépôt de plainte, sachant que cette société à déjà était condamnée pour les mêmes motifs.
Cordialement
P.Boniface


Que faire en cas de litige ?

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PBoniface
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Re: [Message Modéré]

Messagepar PBoniface » 04 mai 2018, 09:37

Bonjour
Suite et fin, Nous avons déposé plainte auprès du tribunal d'instance compétent, ainsi qu’auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes), j'ai transmis à la société Tecnoconseilbaindouche, l'ensemble de ces documents (copie) par mail avec un courrier d'explication et un RIB, trois minutes après le responsable Monsieur Ar... m'a contacté téléphoniquement stipulant que j'allais être remboursé dans les 48 heures mais qu'il fallait après enlever les plaintes...
Quatre jours après nous avons reçu le remboursement.
Pour info, depuis le mois de novembre 2017, nous n'arrivions pas à obtenir satisfaction.
Je pense que pour l'ensemble des personnes ayant des problèmes de ce type avec cette société, c'est la démarche à suivre pour obtenir le remboursement.
Cordialement

jlmonniot
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Re: [Message Modéré]

Messagepar jlmonniot » 10 févr. 2019, 20:03

bonjour e
expérience en cours similaire; un radiateur commandé fin octobre livrable sous 3/4 semaines, payé bien sur, par virement pour 800€, toujours pas livré malgré de multiples relances, promesses jamais tenues. Vous trouverez sans probleme le nom du responsable de cette société sur facebook . Après les recommandés d'usage, nous allons procéder a un dépôt de plainte pour obtenir le remboursement. Société donc a fuir; difficile de comprendre comment une telle société peut encore vendre

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