Messagepar math83 » 17 janv. 2013, 23:09
voici la réponse du fabricant TRITTON:
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour nous avoir contactés.
Nous vous prions de nous excuser pour l’inconvenance que cette situation vous a causée.
Selon les informations que vous nous avez fournies, après avoir analysé la description que vous nous avez faite, et les résultats des tests que nous vous avons demandé de faire, nous sommes arrivés à la conclusion que le produit est défectueux. Pour cela, vous devez recevoir un remplacement selon les termes de la garantie.
Selon les lois européennes en ce qui concerne l’achat des produits électroniques et aussi selon tous les accords que les détaillants ont fait avec nous, le détaillant couvre, en France, la garantie pour un période de deux années.
De même, pour pouvoir vérifier que les informations ci-dessus sont valides, vous avez la possibilité d’accéder au lien suivant où vous allez remarquer que la garantie est couverte par le revendeur :
http://europa.eu/youreurope/citizens/shopping/shopping-abroad/guarantees/index_fr.htm
Ainsi, le seul conseil que nous pouvons vous donner est de contacter votre détaillant et de lui demander un remplacement selon les termes de la garantie.
Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension.
Cordialement,
Alina Marin
Équipe de Support Technique Européen
Mad Catz Europe Ltd
Veuillez aussi retrouvez d'informations sur notre base de connaissances chez: http://support.madcatz.com/
et RUE DU COMMERCE ne répond pas......