Bonjour à tous, je viens ici vous faire part de ma mésaventure avec Rue Du Commerce et leur partenaire commercial Mode and Zoe ou Mark et Zoe puisque visiblement c'est la même boîte (deux noms pour une même boîte c'est déjà louche m'enfin bon).
Je commande 3 valises Alistair grande taille à prix raisonnable en date du 30 Juillet 2016. Commande passée, 51,90€ x3 soit 155,70€ plus les fameux 29,70€ de frais de livraison... Soit 165,40€.
Bref, je règle ma commande par carte bancaire. Livraison prévue pour le 5 Aout 2016.
Jeudi 4 Aout 2016, vers midi, ça sonne à la porte: Bonne surprise, le transporteur GLS qui est là avec un carton! Problème, il n'y a qu'un seul carton au lieu des trois prévus...
Je lui demande ou sont les deux autres cartons, il m'explique que comme ce n'est pas un lot, les cartons ont pu être séparés et un autre transporteur les a probablement avec lui. Il ne faut pas s'inquiéter selon lui, je les aurai demain ou dans la semaine qui suit.
Je signe donc son truc électronique, je lui fais constater que le carton est déchiqueté, il me dit "Oui mais la valise n'a rien donc...".
J'attends donc patiemment toute la journée du vendredi 5 Aout 2016 ou la livraison devait normalement avoir lieu et à 18h toujours rien. J'appelle donc Rue Du Commerce en leur expliquant que je n'ai reçu qu'une valise sur les 3. Le conseiller m'explique que ça arrive souvent et que je peux les recevoir courant de la semaine prochaine mais qu'il fait tout de même une réclamation à Mode and Zoe.
Mardi 9 Aout, toujours pas de nouvelle de Rue Du Commerce ou de Mode and Zoe et aucune livraison de valise. J'appelle donc pour demande ce qu'il en est. Le Conseiller de Rue du Commerce me dit que la réclamation a pourtant été faite mais qu'ils n'avaient pas de réponse. Il me demande d'attendre jusqu'au lendemain.
Le lendemain, toujours aucune nouvelle, je recontacte donc Rue du Commerce (je ne vous dis pas la facture de téléphone). Je leur explique qu'il en est assez, que je pars en vacances peu de temps après et que j'exige le remboursement de mes deux valises plus des frais de livraison, soit 113,50€. Mais là, soudainement, une réponse de Mode and Zoe leur parvient!!!
Ils demande une photo du carton de la valise, du bon de commande et de tout autre étiquette ou information susceptible de figurer sur le carton.
Encore bien patiente que je suis, je m'exécute, je prends tout en photo et leur envoi.
Le lendemain, pas de nouvelle, le jour encore d'après, aucune nouvelle, je décide donc de rappeler Rue Du Commerce. Le conseiller m'explique qu'ils n'ont aucune nouvelle de Mode ans Zoe et qu'ils vont donc faire une réclamation. J'explique que j'en ai assez de leur réclamation, que ça ne mène visiblement à rien et que j'exige le remboursement de mes 113€ qui visiblement se promènent dans la nature.
Le conseiller me répond que c'est impossible, qu'ils doivent d'abord se faire rembourser par Mode and Zoe afin de pouvoir me rembourser moi après mais comme Mode and Zoe ne daigne pas leur répondre, il faut refaire une réclamation puis il me raccroche au nez.
Bref, aujourd'hui nous sommes le 11 Aout 2016, ça fait 12 jours que j'ai passé ma commande et ça fait une semaine que j'aurais dû être livrée de mes deux valises manquantes.
Je suis vraiment, mais vraiment déçue de Rue Du Commerce avec qui je n'avais jamais eu de problème auparavant. Ils sont incapables de prendre une décision, incapables de savoir la traçabilité des colis, incapables de contacter leurs partenaires commerciaux...
Non mais on est où là???
J'attends donc désespérément le remboursement de mes deux valises dont je ne verrai probablement jamais la couleur...
Ah et bien sur, Mode and Zoe sont injoignables au téléphone et bizarrement l'adresse d'expédition de la valise que j'ai reçu ne correspond à aucun fournisseur mais à un réparateur informatique... Arnaque? Oui, et à plein nez!!!