FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Week end magique 3, arnaque!!

mellamb88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Week end magique 3, arnaque!!

Messagepar mellamb88 » 21 janv. 2014, 18:39

Bonjour,
Suite a divers essai téléphonique en tout genre à rue du commerce où je me suis fait balader (sujet sur lequel je reviendrais dans mon poste) je viens ici pour que mon problème soit résolu.

Tout d'abord cela concerne la commande : 224669485 qui a été faite le 14 décembre 2013
(l'achat d'un meuble télé et d'un canapé pour plus de 500 euro) j'avais décidé d'acheter tout ça chez rue du commerce car à ce moment là il y avait le week end magique 3 (qui donc proposait un bon d'achat, pour un achat ultérieur de plus de 500 euro, de 100 euro)
Lors de ma commande je remplissais toute les conditions de l'offre : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/weekendmagique3.html

Une semaine passe et pas de code, je me dis donc que c'est les fêtes et qu'ils sont débordés !!!! (je souhaitais acheter pour bien plus de 500 euro à nouveau), les semaines passent et toujours pas de mail...
Il y a 2 semaines alors j'ai décidé de contacter par téléphone rue du commerce (qui n'est pas gratuit et assez dissuasif quand même) et là commence un petit parcours au sein du service client.... (je ne mettrais que les appels qui m'ont marqué car j'en ai passé bien d'autres)
1er appel : on me dit que je suis éligible à l'offre et que mon coupon va m'être envoyé le jour même,
quelques jours passent...
2ème appel : on me dit qu'ils vont faire quelque chose et voir avec le service concerné, réponse sous 72 heures!!!
quelques jours passent...
3ème appel : on me dit que je ne suis plus éligible à l'offre (la femme que j'ai eu n'étais même pas capable de retrouver la pub.... que j'ai dû moi même rechercher sur l'historique de mon pc)
plusieurs appels où on me dit qu'ils vont faire quelques choses.....
de là un appel où une dame a relancer le service et où elle a fait remonter à ses supérieurs (il a fallu ça pour que quelqu'un se décide enfin à se pencher sur ma commande!! j'en étais à leur téléphoner plusieurs fois par jours)

et donc aujourd'hui je reçois un mail qui me dit que je ne suis pas éligible à l'offre car tout les produits n'étaient pas en stock (en réalité lors de ma commande tout les produits étaient en stocks, ce n'est qu'une semaine après ma commande que rdc m'a annoncé par mail que je recevrai la commande bien plus tard que prévu) alors que déjà il y a du retard sur un des articles on se sert comme prétexte cela pour ne pas me donner le code de réduction où je remplissais totalement les conditions lors de ma commande (sinon je n'aurais jamais commandé chez eux......... ) et où ils ont changé après coup le fait que le canapé était en stock.........
De là je retéléphone à rue du commerce (numéro toujours payant... youpi) où la femme n'a pu me dire qu'elle voulait rien faire et où elle ne voulait pas me donner quelqu'un qui pouvait faire quelque chose....

Donc on est obligé de passer par ici pour se faire entendre, je trouve ça juste honteux (au passage je n'ai jamais eu de gestes commercial suite a plusieurs commandes de plus de 1000 euros....... ) et là pour un code de réduction que je devrais avoir droit ils ne font rien.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Week end magique 3, arnaque!!

Messagepar RueDuCommerce » 27 janv. 2014, 16:50

Bonjour mellamb88,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention,

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous évoquez au sujet de votre commande n° 224669485.

Immédiatement, je me rapproche des services concernés afin de pouvoir trouver une solution satisfaisante à ce sujet, et vous tenir informée dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mellamb88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mellamb88 » 27 janv. 2014, 19:08

merci, je souhaiterais juste bénéficier de l'offre a laquelle j'avais droit afin de recommander pour plus de 500 euro chez vous... par contre si je n'ai rien c'est certain que je ne commanderais plus sur rdc (mais j'aurais souhaité que tout ça se règle normalement)

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2014, 09:37

Bonjour mellamb88,

Un bon d'achat vient de vous être renvoyé par mail.

Il sera utilisable jusqu'au 9 février prochain.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »