Toujours pas de réponse du service client mais peut être "QUE C'EST L'HEURE DE LA SIESTE CHEZ RUEDUCOMMERCE.COM??????
Pour faire suite RUEDUCOMMERCE.COM informe que "Pendant ces 3 jours, le marchand est le seul à disposer des informations nécessaires pour vous répondre de manière fiable et précise."
Sauf que NOUVEAUXMARCHANDS.COM informe que "Toutes les questions concernant des achats effectuées sur une marketplace doivent passer par la marketplace. Leurs formulaires de contact permettent un suivi sur votre commande.(TRAITEMANT EN COURS depuis 30 JOURS)
Nous ne pouvons pas répondre aux messages postés ici s'ils concernent un achat effectué sur une marketplace.
DONC ON A BIEN COMPRIS QUE NOUVEAUXMARCHANDS.COM EN A RIEN A FOUTRE ET QUE CE N'EST PAS LA PEINE D'ATTENDRE UNE REPONSE.
Pour la suite encore et encore et surtout du temps de perdu...
Dans le cas où il ne respecterait pas ce délai, (SANS BLAGUE) prévenez-nous en cliquant sur le bouton « Garantie zen » dans le détail de votre commande, sur votre compte client depuis votre ordinateur.
LE DELAI IL Y A LONGTEMPS QU'IL EST LARGEMENT DÉPASSE ET LA LIVRAISON AUSSI D'AILLEURS!!!! SOIS DISANT 3 à 5 jours et bien indiqué sur le site, et sans oublié que le produit est noté en stock.
QUAND AU BOUTON SOIS DISANT ZEN, IL EST INEXISTANT DANS LE DETAIL DE LA COMMANDE!!!!
ALORS COMMENT FAIT-ON????????????????