bonjour
je tenais a dire que j 'ai commandé dans le cadre de mon travail juridique
un ordinateur asus il y a 8 mois encore sous garantie.
ayant un defaut apparue rapidement et par manque de temps je décide de renvoyer a Rue du commerce au mois de mars 2018 mon ordinateur asus.
celui ci est reparer via asus mais c est rue du commerce qui se charge de me le renvoyer le 28 mars 2018
je recoit le carton et le pose ca je suis en deplacement pro et dois prendre la route. a mon retour je déballe le carton quelques peu plier et je découvre mon ordinateur mort l ecran est complétement casser
réponse de Rue du Commerce : votre garantie ne couvre pas la casse et c est notre sevice transport qui vous répondra dans maximum 48h. cela fait 10 jours aucune réponse et je reviens de la poste qui me la remis et me dit que le colis emballer par rue du commerce eux meme en suivi a zero assurance et donc ne couvre pas la casse.
Une arnaque qui mérite d etre étudier en magistrature .
je ne vais pas laisser tomber et vais devoir si mon produit envoyer non casser chez eux et reçu chez moi casser devoir porter plainte contre eux .
je vous le conseil fortement d 'ailleurs de me rembourser intégralement que ce soit vous ou le transporteur cela m est égal mais il est sur que si cela dois me couter 5 fois le prix de l ordinateur je ne vous lacherais pas car comme tout entreprise vous avez des devoirs et obligations surtout en matière de responsabilités et suivi
vous seriez deja perdant avec des dommages et interet car je n 'ai pas eu de pc pendant 1 mois que je n 'ai tjrs pas
j 'attend lundi 16 mars 2018 pour completer mon dépot de plainte rue du commerce n 'a pas apparement l adresse mail du service transport interne de sa propre entreprise encore moins l adresse postale
et bien c est ce que l on va voir . avec evidemment un depot de plainte
cordialement
orlane