FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

depot de plainte en cours contre Rue du commerce ordinateur casser

orlane777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 avr. 2018, 14:59

depot de plainte en cours contre Rue du commerce ordinateur casser

Messagepar orlane777 » 13 avr. 2018, 15:14

bonjour
je tenais a dire que j 'ai commandé dans le cadre de mon travail juridique
un ordinateur asus il y a 8 mois encore sous garantie.
ayant un defaut apparue rapidement et par manque de temps je décide de renvoyer a Rue du commerce au mois de mars 2018 mon ordinateur asus.
celui ci est reparer via asus mais c est rue du commerce qui se charge de me le renvoyer le 28 mars 2018

je recoit le carton et le pose ca je suis en deplacement pro et dois prendre la route. a mon retour je déballe le carton quelques peu plier et je découvre mon ordinateur mort l ecran est complétement casser

réponse de Rue du Commerce : votre garantie ne couvre pas la casse et c est notre sevice transport qui vous répondra dans maximum 48h. cela fait 10 jours aucune réponse et je reviens de la poste qui me la remis et me dit que le colis emballer par rue du commerce eux meme en suivi a zero assurance et donc ne couvre pas la casse.
Une arnaque qui mérite d etre étudier en magistrature .
je ne vais pas laisser tomber et vais devoir si mon produit envoyer non casser chez eux et reçu chez moi casser devoir porter plainte contre eux .
je vous le conseil fortement d 'ailleurs de me rembourser intégralement que ce soit vous ou le transporteur cela m est égal mais il est sur que si cela dois me couter 5 fois le prix de l ordinateur je ne vous lacherais pas car comme tout entreprise vous avez des devoirs et obligations surtout en matière de responsabilités et suivi
vous seriez deja perdant avec des dommages et interet car je n 'ai pas eu de pc pendant 1 mois que je n 'ai tjrs pas
j 'attend lundi 16 mars 2018 pour completer mon dépot de plainte rue du commerce n 'a pas apparement l adresse mail du service transport interne de sa propre entreprise encore moins l adresse postale
et bien c est ce que l on va voir . avec evidemment un depot de plainte
cordialement
orlane

orlane777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 avr. 2018, 14:59

Re: depot de plainte en cours contre Rue du commerce ordinateur casser

Messagepar orlane777 » 16 avr. 2018, 13:20

orlane777 a écrit :bonjour
je tenais a dire que j 'ai commandé dans le cadre de mon travail juridique
un ordinateur asus il y a 8 mois encore sous garantie.
ayant un defaut apparue rapidement et par manque de temps je décide de renvoyer a Rue du commerce au mois de mars 2018 mon ordinateur asus.
celui ci est reparer via asus mais c est rue du commerce qui se charge de me le renvoyer le 28 mars 2018

je recoit le carton et le pose ca je suis en deplacement pro et dois prendre la route. a mon retour je déballe le carton quelques peu plier et je découvre mon ordinateur mort l ecran est complétement casser

réponse de Rue du Commerce : votre garantie ne couvre pas la casse et c est notre sevice transport qui vous répondra dans maximum 48h. cela fait 10 jours aucune réponse et je reviens de la poste qui me la remis et me dit que le colis emballer par rue du commerce eux meme en suivi a zero assurance et donc ne couvre pas la casse.
Une arnaque qui mérite d etre étudier en magistrature .
je ne vais pas laisser tomber et vais devoir si mon produit envoyer non casser chez eux et reçu chez moi casser devoir porter plainte contre eux .
je vous le conseil fortement d 'ailleurs de me rembourser intégralement que ce soit vous ou le transporteur cela m est égal mais il est sur que si cela dois me couter 5 fois le prix de l ordinateur je ne vous lacherais pas car comme tout entreprise vous avez des devoirs et obligations surtout en matière de responsabilités et suivi
vous seriez deja perdant avec des dommages et interet car je n 'ai pas eu de pc pendant 1 mois que je n 'ai tjrs pas
j 'attend lundi 16 mars 2018 pour completer mon dépot de plainte rue du commerce n 'a pas apparement l adresse mail du service transport interne de sa propre entreprise encore moins l adresse postale
et bien c est ce que l on va voir . avec evidemment un depot de plainte
cordialement
orlane


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


orlane777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 avr. 2018, 14:59

Re: depot de plainte en cours contre Rue du commerce ordinateur casser

Messagepar orlane777 » 16 avr. 2018, 13:23

apparemment le service continue de se moquer de moi il casse mon ordinateur par eux même et débrouille toi j appelle Asus et bien sûr tout leurs fournisseurs un vra mic mac et magouille vous allez voir la belle avocate que je suis

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: depot de plainte en cours contre Rue du commerce ordinateur casser

Messagepar RueDuCommerce » 16 avr. 2018, 16:27

Bonjour orlane777,

Je suis navré d'apprendre la réception de votre ordinateur cassé.

Afin de trouvez une solution, pouvez-vous nous communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

orlane777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 avr. 2018, 14:59

Re: depot de plainte en cours contre Rue du commerce ordinateur casser

Messagepar orlane777 » 20 avr. 2018, 12:50

Bonjour Amine

j attend toujours la prise en charge de mon ordinateur cassé par la service retour postale

je n 'ai encore aucune réponse de vous ?
AVEZ VOUS UNE REPONSE ,,,, JE NE PEUX PAS ENCORE ATTENDRE COMME CELA J ATTEND VOTRE REPONSE AVANT mes DEMARCHES
CORDIALEMENT
au sujet des garantie sans prise en charge de casse oui a partir du moment ou c est le client qui le casse la en l occurence hormis mes programmes tous enlever et ma comptabilité je n 'avais pas encore mis de clef usb pour sauvegarder j aimerais que vous me rémboursier mon ordinateur je reviens aussi de la poste car vos colis reexpedier son assurer zero assurance

c est quand même triste de devoir payer les pots casser pour les autres ..
MERCI DE VOTRE REPONSE CA FAIT 3 SEMAINES QU ON ME DIT QUE J EN AURAIS UNE HORS AUCUNE A CE JOUR CORDIALEMENT ORLANE :D

Patrick F
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 avr. 2018, 11:48

Re: depot de plainte en cours contre Rue du commerce ordinateur casser

Messagepar Patrick F » 20 avr. 2018, 13:11

Bonjour,

Je pense que RUEDUCOMMERCE.COM tiens la palme du lamentable, quand je vous lis et que je m'aperçoit que votre problème n'est toujours pas réglé je m'inquiète pour la suite.

Bon courage a vous,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: depot de plainte en cours contre Rue du commerce ordinateur casser

Messagepar RueDuCommerce » 23 avr. 2018, 10:12

Bonjour Orlane777,

Je suis navré d'apprendre la réception de votre ordinateur cassé.

Je vous confirme qu'une réponse vous a été apportée par mon collègue Amine.

Ne pouvant vous identifier avec un simple pseudo il vous a demandé votre numéro de commande.

Vous n'avez malheureusement pas donner suite à cette demande donc je suis dans le regret de vous informer que nous n'avons toujours pas connaissance de votre dossier.

Pouvez vous donc me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Bien à vous.

Lorenzo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus