bonjour
je viens sur ce forum afin de régler un litige à l'amiable avec rue du commerce avant d’entamer une procédure judiciaire.
j'ai commandé sur ce site différents composants pour pc(en date du 19/12/2012). Une des pièces ne fonctionnant pas j'ai effectué un retour après accord de leur SAV (en date du 27/12/2012). Le colis à été envoyé le jour même via colissimo et est arrivé sur le 28/12/2012 à destination.
N'ayant pas de nouvelle de mon retour le 10/01/2013 je prend contacte avec leur SAV téléphonique, qui ne sait répondre à aucune de mes questions (voir qui me raccroche au nez), je décide donc de passer via facebook afin d'avoir une réponse satisfaisante et part la même avoir une preuve de mes dires.
Dans un premier temps (le 10/01/2013) la personne gérant le "SAV via facebook" m'a affirmé que mon colis n'avait pas été reçu et qu'il fallait une semaine afin de localiser mon colis (après m'avoir demandé une preuve de dépôt que j'ai fourni)
Dans un second temps (le 18/01/2013) cette même personne m'a affirmé que mon colis avait bien été livré le 28/12/2012 mais que suite à un mauvais étiquetage celui-ci m'avait été renvoyé le 3/01/2013.
J'ai donc demandé à ce que l'on me fournisse un numéro de suivi afin que je puisse localiser mon colis.
Le problème ce situe ici, ils sont dans l'impossibilité de me fournir un numéro de suivi. J'ai beau les relancer afin de me le transmettre j'ai le droit à chaque fois :
"Je suis sincèrement désolée pour l'attente et le manque d'information. J'attend toujours une réponse de notre SAV.
Je vous tiens informé dès que possible.
A votre disposition,"
Ma commande : 92761064
Mon retour : 1553696
Le suivi colissimo : 8r12392264496
J’espère que la situation pourra ce débloqué à l'amiable et qu'une réponse satisfaisante pourra mettre apportée.
Les conversation facebook sont bien entendu disponible sur simple demande