Je suis également sans nouvelles de mon colis depuis le 23/10/17.
J'habite dans les dom tom je concois que la livraison soit longue mais il est rare qu'un colis soit perdu surtout en colissimo avec le numéro de suivi.
Après plusieurs essais infructueux on me répond enfin que le site est en refonte, le personnel en congé depuis un mois. On propose de me renvoyer un colis avec une partie seulement des articles (les autres plus dispo). OK. Toujours rien reçu aujourd'hui. J'ai pourtant eu à plusieurs reprises une charmante dame au téléphone depuis son numéro de portable qui m'assurait suivre l'affaire. Difficile de croire à une arnaque... Mais finalement aucun suivi...
Malgré votre bonne foi j'ai réclamé à plusieurs reprise le numero de suivi du colis, jamais donné. On m'assure que le colis a été livré, je demande la preuve du bordereau avec numero de suivi.
J'ai rappelé sur le portable, envoyé des mails à [email protected] sans réponses.
Visiblement une personne d'Epitex (peut-etre celle que j'avais au téléphone?) répond aux posts.
Peut-etre pourrez-vous enfin mettre fin à cette attente interminable?
Je demande un remboursement de ma commande.
Pour référence : Facture #A107-007606
A bon entendeur.