Bonjour,
Suite a une commande passé et expédié le 12 décembre 2012 sur RDC, un téléviseur devant être sous le sapin de noël, il s'avère que ce colis n'ayant pas de N° de suivi et n'étant toujours pas livré.J'ai donc pris contact le 19 décembre avec le service client qui m'annonce qu'il ne peut rien faire d'autre pour moi que d'ouvrir une enquête auprès du transporteur afin de retrouver le produit.
Je reçois le 21 décembre un mail de la société de livraison "TATEX" m'informant que mon colis se trouve a Lyon, moi qui dois partir le lendemain matin pour aller passer les fêtes de noël en famille, je vous fais savoir a quel point je suis déçu car a la place je vais être obligé de mettre une boîte de cholat qui n'auras pas le format de 42" de la TV.
Le 22 décembre au petit matin jour du dépars je reçois un mail m'informant que mon colis est sur son site de distribution "zone de fret a orly" et que je peux prendre un RDV pour la livraison ou le retirer sur place.
Je décide donc de reporter mon départ de quelques heures et de me rendre sur ce site afin de récupérer mon colis.
Fin heureuse mon colis sera sous le sapin.
Après avoir repris contact avec service relation client afin de demander un geste commercial pour le désagrément qui m'a été causé.
13 jours pour une livraison qu'il a fallu que je fasse moi même au lieu de 72 heures
pour que sous le sapin le matin de noël garde toute sa magie.
Je trouve la réponse de RDC un peu légère :
je cite :
"Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Votre colis n'était pas perdu, il n'avait juste pas été "flashé" lors de la remise au transporteur.
Nous avions ouvert une enquête, à aucun moment nous ne vous avons demandé de prendre contacte avec le transporteur et de vous déplacer pour récupérer votre colis.
Nous ne sommes donc malheureusement pas dans la possibilité de vous faire un geste commercial.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [1187286-1356020709] dans l'objet de votre message de suivi.
Votre satisfaction est notre priorité.
A très bientôt,
Emilie
Votre Service Enquêtes Transporteurs"
Je ne comprend pas pourquoi RDC, refuse d'avoir un geste commercial pour un client qui commande sur ce site depuis 2001 surtout quand on fini un message par Votre satisfaction est notre priorité.
Le minimum serait de rembourser les frais de port sous forme d'avoir afin que le client puisse continué a être satisfait et qu'il puisse l'utiliser sur le site pour un prochaine achat.
Cordialement,
Un client en phase de déception pensant a rechercher un nouveau fournisseur.