FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

c discount un site avec un [Message Modéré]

popo76000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2014, 16:38

c discount un site avec un [Message Modéré]

Messagepar popo76000 » 21 déc. 2014, 16:46

bonjour ,je vous fait par de mon expérience car je suis très déçu de ma commande sur ce site et je recommande a tous les utilisateurs d’être très méfiant !! j'ai commandé une tablette tactile sur c discount pour offrir a noël cette tablette était un i pad air wifi-cellular 32GB de couleur argent et d'un montant de 625.22 euros .Suite a ma commande j'ai bien reçu mon produit à bonne destination donc aux niveau transport pour l'instant rien a dire cependant je ne l'ai pas encore ouvert ou utilisé donc reste à voir par la suite ... en déballant le premier emballage du produit je m'aperçois que la couleur n'est pas celle commandé elle est de couleur gris et noir alors que javais commandé une blanche et argent je retourne donc l' emballage du produit et m'aperçois que cette une tablette 16 GB aux lieu d'une tablette 32 GB !
rien a voir avec ce que j'avais commandé; j'ai donc fait appel aux service SAV c discount qui m'a demandé d'envoyer un e mail au fournisseur du produit qui est maison du numérique ! Pour être sur j'ai donc passé un appel téléphonique à ce fournisseur qui malheureusement me dit qu'il n'on en stock que des tablette 16 GB a ce prix car leur fournisseur est très cher par rapport au prix sur le marché ,j'ai donc demandé un geste commerciale a ce fournisseur qui n'a pas dépassé les 30 euros ! il m’annonça par la suite que lui envoyé la bonne fiche produit a c discount et que c 'est le site c discount qui à fait l’erreur en retransmettant la fiche produit sur la page du site...J'ai donc recontacté le SAV c discount a plusieurs reprise (a ne pas oublier que se service est payant ) pour au final me dire à chaque fois qu'il fallait renvoyer le produit pour me faire remboursé intégralement alors que sa ne m' intéressé pas car si j'ai passé commande sur ce site c'est du à un manque de temps a cause de mon travail et je n'aurai pas pu la recommandé dans le délai pour la recevoir a noël .J'ai donc fait preuve de bonne fois et leurs ai dit que sa ne me déranger pas de la garder mais que je voulais qu'on me rembourse la différence de prix(16GB 519 euros sur le site apple avec gravure) ...malgré tous mes efforts avec le SAV c discount ma situation en est toujours au même point .. je trouve que c'est de [Message Modéré] est le mot est faible je compte donc à ce jour envoyé une lettre recommandée au service c discount pour faire avancé les choses car leurs téléphoner est une perte de temps , la plateforme téléphonique est [Message Modéré] et je pèse mes mots! voilà donc avis a tous les consommateurs à ce site soyer [Message Modéré] avant de passer commande! Pour ma part c'était la première mais sera la dernière à ce jour!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 29 déc. 2014, 08:56, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: c discount un site avec un manque total de professionnal

Messagepar MarcAlbot » 22 déc. 2014, 12:32

Bonjour popo76000,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.

Si je comprends bien il s'agit d'une commande C le Marché. N'hésitez donc pas à demander de l'aide sur le forum www.lafourmiliere.fr, dans la rubrique C le Marché. Un admin pourra vous aider.

Cordialement
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vlgvlg117
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2016, 22:18

Re: c discount un site avec un [Message Modéré]

Messagepar vlgvlg117 » 17 mai 2016, 22:27

[Message Modéré] La preuve : achat sur le site internet d’un article Marmitek (société fermée). Achat décommandé - sitot payé - par Maison du Numérique qui dit rembourser mais ne le fait pas. Pour information, j’envoie deux LRAR. au tribunal de commerce et au centre des impots de Toulon pour continuité de l’activité. FUYEZ www.maisondunumerique.com/.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 juil. 2016, 08:54, modifié 2 fois.

vlgvlg117
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2016, 22:18

Re: c discount un site avec un [Message Modéré]

Messagepar vlgvlg117 » 17 avr. 2018, 12:03

voir le site : Maison du numérique à l'époque dirigé par "je suis Geric AKBARI JAVID"
https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/maison-du-numerique-produit-incomplet-t15648.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus