Bonjour,
J'ai choisi le site qui me semblait sérieux réactif et rapide rue du commerce.fr pour commander une servante facom ; donc quand rueducommerce me proposer de l'acheter via un de leurs site marchand ,j'ai été en confiance lors de cette commande .
Commande passé le 29/12/2013 pour une livraison estimé le 02/01/2013 par le site marchant .
Faute de nouvelle de ma commande je laisse un message via le service client:
ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE MESSAGE INITIAL
________________________________________
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nous avons bien enregistré votre message avec la référence [1230163-1357227170].
Nous avons transféré votre demande au marchand et allons nous assurer qu'il vous réponde dans les meilleurs délais.
________________________________________
Sans nouvelle le 7/01/2013 je re écris via le service client ,toujours le même message automatique mais pas de nouvelle de ma commande!
Aujourd"hui faute d'avoir des nouvelles je demande a rueducommerce l'annulation de ma commande et le remboursement de celle ci immédiatement!
ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE MESSAGE INITIAL
________________________________________
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nous avons bien enregistré votre message avec la référence [1248601-1357749516].
Nous avons transféré votre demande au marchand et allons nous assurer qu'il vous réponde dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes,
L'équipe Service Client
RAPPEL DE VOTRE MESSAGE
________________________________________
Vais je obtenir une réponse ? ou dois je envoyer un Recommander avec AR ?
Il qu'il est dommage qu'une enseigne comme rueducommerce traite ces bons clients de la sorte !
N°client 367928 Commande n° 93187141 passée le 29/12/2012