Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site de Showroomprivee.com le 12/06/17, commande de valise Les P'tites Bombes numéro 104623290.
J'ai choisi l'option "livraison à domicile" qui devait s'effectuer avant 08/07/17. La commande est remise au transporteur Girard Agediss le 06/07/17.
Aux environs du 15 juillet, n'ayant aucunes nouvelles, je décide de faire un mail à showroom, sans aucuns retours de leurs parts.
Le 19/07, le transporteur m'appelle pour convenir d'un rdv : fixé le 20/07. Aucun texto reçu pour confirmer l'heure et sur le site "prévu entre 00:00 et 00:00". Le 20 bien sur personne ne se presente à mon domicile.
Le 28/07, nouvel appel du transporteur pour fixer un nouveau rdv : le 29/07. Toujours aucun texto, pas d'heure de définie, etc...
Le 29/07, sentant que l'affaire ne se ferait pas, j'appelle le transporteur en tout début de matinée, qui me dit que le transport dans ma ville n'est pas possible (la personne s'apelle Josette) ... chose impossible car j'ai moi même travaillé dans une boite de transport dans ma ville !!!
Elle me recommande de demander à showroom de ramener la commande dans les locaux de showroom et de me faire livrer en point relai.
J'appelle donc dans la foulée (le 29/07) showroom, le conseiller est "outré" de ce qu'il entend mais ne fait rien de plus.
Plusieurs autres appels sont passés les jours suivants jusqu'au 9/08 où une investigation est ENFIN ouverte auprès du transporteur. Résultat 15 jours apres : la commande est en cours de livraison. De quoi se moque-t-on ?
Ma patiente ayant des limites, et celles-ci étant franchies, je rappelle pour demander le remboursement simple de ma commande.
Les conseillers ont promis de me rappeler, mais je pense qu'ils sont partis en voyage avec ma valise ...
Le 30 je fais un mail pour demander l'annulation de la commande, et on me remets un délai de 72h ... donc stop.
Qu'est ce qui est difficile dans l'annulation d'une commande et le remboursement pur et simple?! Je ne demande même pas de dédommagements, juste de récupérer mon argent pour acheter une valise avant vendredi... je suis sure qu'il ne faut qu'un clic sur leur ordinateur pour tout annuler alors qu'ils le fassent !!!
Je ne recommande à personne de commander sur ce site, où les conseillers nous font maronner, nous mentent et se foutent de nous. Sont-ils vraiment les donneurs d'ordre ? Si vous ne voulez pas de problèmes, NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE.