FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison Girard Agediss, showroom incapable d'annuler une commande ... qui est le donneur d'ordre ?

LucieB65
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retard de livraison Girard Agediss, showroom incapable d'annuler une commande ... qui est le donneur d'ordre ?

Messagepar LucieB65 » 30 août 2017, 16:32

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site de Showroomprivee.com le 12/06/17, commande de valise Les P'tites Bombes numéro 104623290.
J'ai choisi l'option "livraison à domicile" qui devait s'effectuer avant 08/07/17. La commande est remise au transporteur Girard Agediss le 06/07/17.

Aux environs du 15 juillet, n'ayant aucunes nouvelles, je décide de faire un mail à showroom, sans aucuns retours de leurs parts.

Le 19/07, le transporteur m'appelle pour convenir d'un rdv : fixé le 20/07. Aucun texto reçu pour confirmer l'heure et sur le site "prévu entre 00:00 et 00:00". Le 20 bien sur personne ne se presente à mon domicile.

Le 28/07, nouvel appel du transporteur pour fixer un nouveau rdv : le 29/07. Toujours aucun texto, pas d'heure de définie, etc...

Le 29/07, sentant que l'affaire ne se ferait pas, j'appelle le transporteur en tout début de matinée, qui me dit que le transport dans ma ville n'est pas possible (la personne s'apelle Josette) ... chose impossible car j'ai moi même travaillé dans une boite de transport dans ma ville !!!
Elle me recommande de demander à showroom de ramener la commande dans les locaux de showroom et de me faire livrer en point relai.

J'appelle donc dans la foulée (le 29/07) showroom, le conseiller est "outré" de ce qu'il entend mais ne fait rien de plus.
Plusieurs autres appels sont passés les jours suivants jusqu'au 9/08 où une investigation est ENFIN ouverte auprès du transporteur. Résultat 15 jours apres : la commande est en cours de livraison. De quoi se moque-t-on ?

Ma patiente ayant des limites, et celles-ci étant franchies, je rappelle pour demander le remboursement simple de ma commande.
Les conseillers ont promis de me rappeler, mais je pense qu'ils sont partis en voyage avec ma valise ...

Le 30 je fais un mail pour demander l'annulation de la commande, et on me remets un délai de 72h ... donc stop.

Qu'est ce qui est difficile dans l'annulation d'une commande et le remboursement pur et simple?! Je ne demande même pas de dédommagements, juste de récupérer mon argent pour acheter une valise avant vendredi... je suis sure qu'il ne faut qu'un clic sur leur ordinateur pour tout annuler alors qu'ils le fassent !!!

Je ne recommande à personne de commander sur ce site, où les conseillers nous font maronner, nous mentent et se foutent de nous. Sont-ils vraiment les donneurs d'ordre ? Si vous ne voulez pas de problèmes, NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Retard de livraison Girard Agediss, showroom incapable d'annuler une commande ... qui est le donneur d'ordre ?

Messagepar Showroomprive » 01 sept. 2017, 09:51

Bonjour Lucie,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Suite à votre message, je viens de procéder à l'annulation de votre commande et par conséquent d'engager son remboursement.
Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Bonne journée, Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

LucieB65
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Retard de livraison Girard Agediss, showroom incapable d'annuler une commande ... qui est le donneur d'ordre ?

Messagepar LucieB65 » 01 sept. 2017, 10:34

Bonjour Thibaud,

Je vous remercie sincèrement pour votre retour et votre réactivité !

En espérant ne plus avoir à revivre ça...

Merci encore !

Lucie

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 01 sept. 2017, 10:37

Lucie,

Je vous en prie, à votre service.

Une fois le litige terminé, je vous invite à clôturer cette conversation.

Bonne journée, Thibaud

Michellesto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Michellesto » 17 avr. 2018, 07:41

HELP!! Comment faire pour annuler une partie de ma commande ?
Aucun recours n'est disponible sur ce site !!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 18 avr. 2018, 13:23

Bonjour Michellesto,

Il n'est pas possible d'annuler partiellement votre commande.
Vous pouvez l'annuler dans son intégralité ou la conserver.
N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de commande, afin que je puisse faire le nécessaire si vous souhaitez l'annuler.

Merci, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »