Bonjour je vous fais part de mon problème avec Cdiscount pourtant client depuis des années déja mais depuis 2017 c'est la catastrophe avec eux.
En février je commande chez eux 2 jeux vidéos donc 2 articles pour une livraison via point relais.
D'habitude je n'ai aucun problème et la suite à la non arrivée du colis des 2 articles je leur dis que je n'ai jamais reçu les articles donc de mon côté pensant que je le recevrai jamais j'ai leur ai demander un remboursement ce qu'ils ont effectués.
Or 15 jours après je reçois comme quoi les articles m'attendent dans un autre point relais , la bêtise que j'ai pas faite de récupérer le colis (J'aurai du jamais le récupérer)donc il manquait un article sur les 2 , je leur ai signalé.
Mais Cdiscount ne l'attende pas de cet avis et me dise de régler ces 2 articles je leur expliquer de long en large et en travers que je n'ai reçu qu'un article sur les 2, prouvant ma bonne foi effectue les démarches qu'ils me demandent en retour donc carte d'identité en photocopie+ attestation comme quoi je n'ai jamais reçu l'article manquant ce que j'effectue rapidement.
Malgré tout et pourtant déja payer le seul article que j'ai reçu Cdiscount m'harcèle pour le 2 ème article qui a été soit voler dans le colis ou qui n'a jamais été mis dans le colis niveau logistique chez eux.
Résultat depuis 15 jours Cdiscount m'harcèle de mise en demeure et autre pour un montant de plus de 47 euros. De mon côté je ne vais jamais rembourser un article que je n'ai jamais reçu !!!! Il y a pas marqué vache à lait sur ma tête
Depuis je ne commanderai plus rien chez eux et ne veut plus attendre parler d'eux. Le service client semble délocalisé ne comprend rien vous passe de service en service pour vous faire payer et exploser votre forfait mobile.
De mon côté je suis prêt a déposer plainte contre eux ne respectant même pas les clients depuis des années. Vous avez beau leur prouver par A+B que vous n'avez jamais reçu l'article commander mais cela ne sert à rien. Entre mensonge et hypocrisie je me pose la question comment cette entreprise ne plie pas boutique.
Merci de votre aide par avance.