FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount l'art de l'arnaque et du harcélement!!!

alexdreamworld
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2018, 12:12

Cdiscount l'art de l'arnaque et du harcélement!!!

Messagepar alexdreamworld » 27 mars 2018, 12:33

Bonjour je vous fais part de mon problème avec Cdiscount pourtant client depuis des années déja mais depuis 2017 c'est la catastrophe avec eux.

En février je commande chez eux 2 jeux vidéos donc 2 articles pour une livraison via point relais.

D'habitude je n'ai aucun problème et la suite à la non arrivée du colis des 2 articles je leur dis que je n'ai jamais reçu les articles donc de mon côté pensant que je le recevrai jamais j'ai leur ai demander un remboursement ce qu'ils ont effectués.

Or 15 jours après je reçois comme quoi les articles m'attendent dans un autre point relais , la bêtise que j'ai pas faite de récupérer le colis (J'aurai du jamais le récupérer)donc il manquait un article sur les 2 , je leur ai signalé.

Mais Cdiscount ne l'attende pas de cet avis et me dise de régler ces 2 articles je leur expliquer de long en large et en travers que je n'ai reçu qu'un article sur les 2, prouvant ma bonne foi effectue les démarches qu'ils me demandent en retour donc carte d'identité en photocopie+ attestation comme quoi je n'ai jamais reçu l'article manquant ce que j'effectue rapidement.

Malgré tout et pourtant déja payer le seul article que j'ai reçu Cdiscount m'harcèle pour le 2 ème article qui a été soit voler dans le colis ou qui n'a jamais été mis dans le colis niveau logistique chez eux.

Résultat depuis 15 jours Cdiscount m'harcèle de mise en demeure et autre pour un montant de plus de 47 euros. De mon côté je ne vais jamais rembourser un article que je n'ai jamais reçu !!!! Il y a pas marqué vache à lait sur ma tête

Depuis je ne commanderai plus rien chez eux et ne veut plus attendre parler d'eux. Le service client semble délocalisé ne comprend rien vous passe de service en service pour vous faire payer et exploser votre forfait mobile.

De mon côté je suis prêt a déposer plainte contre eux ne respectant même pas les clients depuis des années. Vous avez beau leur prouver par A+B que vous n'avez jamais reçu l'article commander mais cela ne sert à rien. Entre mensonge et hypocrisie je me pose la question comment cette entreprise ne plie pas boutique.

Merci de votre aide par avance.

alexdreamworld
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2018, 12:12

Re: Cdiscount l'art de l'arnaque et du harcélement!!!

Messagepar alexdreamworld » 02 avr. 2018, 18:20

Reçu encore une mise en demeure fiché 5 ans pour 47 euros par la banque de France, entre menace et harcélèment pour 47 fichus euros alors que je n'ai jamais reçu l'article c'est scandaleux et vraiment je laisse tomber personne ne vous aide je ne veux plus attendre parler d'eux Cdiscount=il vous manque un article pas grave tu payes du vent et en plus des menaces!!!

De qui se moque t on personne ne fais rien suis je le seul cas tout le monde paye et tout le monde se taie!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


alexdreamworld
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2018, 12:12

Re: Cdiscount l'art de l'arnaque et du harcélement!!!

Messagepar alexdreamworld » 16 avr. 2018, 19:19

Cdiscount qui prélève même sans autorisation !!!

Fuyez ce site très [message modéré] et surtout n'acheter rien chez eux que des ennuis en perspectives!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus