Bonjour,
Cela fait maintenant 3 mois que je suis tombée sur ce site de vente en ligne showroomprive, tout ce passait bien au debut au fait j'ai effetué plusieurs achats en ligne et malgrés que la qualité des produits reçus etait tres moyenne j'ai continué à commander...j'ai recommandé a la famille aux amies ... dernierement j'ai reçu des bottines que j'ai retourné de suite probleme de taille, le service client me confirme par mail que dans deux semaines j aurais mon remboursement, tout rentra dans l ordre, Or aujourd'hui ça fait un mois que j'attend, rien ne se passe ils ont meme arreter de repondre a mes emails. Est ce que c'est normal que tout simplement on refuse de rembourser les gens et qu on continue qd meme a leur envoyer la newsletter au quotidien? C'est quoi le delire est -il encore probable que je commande chez vous??? Pr les gens qui ont vecu ça qu'avez vous fait pour vous faire rembourser? Le probleme c'est que ma soeur est aussi dans la meme situation que moi et c'était moi qui l'avait parrainé au debut.