FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis retourné non remboursé

fbobma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2018, 07:16

Colis retourné non remboursé

Messagepar fbobma » 08 avr. 2018, 10:37

Commande N° 1 232 087 501 du mercredi 21 mars 2018

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps d'aller rechercher mon colis qui a été expédié le 22 mars par chronopost , la société m'a indiqué que comme je ne suis pas allé rechercher le colis au bout de 8 jours , celui serait retourné vers l'expediteur et le remboursement de la commande sera effectué . Or , à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part ni une quelconque trace de remboursement sur mon relevé bancaire , pouvez vous m'informer de ce qu'il en est dans les meilleurs délais ? merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis retourné non remboursé

Messagepar RueDuCommerce » 09 avr. 2018, 15:38

Bonjour fbobma,

Je suis désolé pour ce désagrément et vous présente toutes mes excuses.

Cependant, je prends en charge votre dossier à ce jour et vous envoie un mail de prise en charge dans lequel je vous invite à me répondre par retour du mail.

Dans l'attente de vous lire par mail,
Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cdt,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fbobma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2018, 07:16

Re: Colis retourné non remboursé

Messagepar fbobma » 11 avr. 2018, 09:09

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse mais votre mail ne repond pas à ma question qui concernait l'etat d'avancement du remboursement et du retour du colis auquel j'ajoute que je voudrais un remboursement sur mon compte bancaire plutot qu'en bon d'achat

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis retourné non remboursé

Messagepar RueDuCommerce » 11 avr. 2018, 13:35

Bonjour fbobma,

Je constate que que votre dossier est traité par mon collègue Djamel.

Dans un souci de visibilité, je vous invite à revenir vers lui exclusivement par mail.

Je l'informe ce jour de votre réponse.

Bonne journée.

Julien

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis retourné non remboursé

Messagepar RueDuCommerce » 11 avr. 2018, 14:14

Bonjour fbobma,

Je vous ai fait parvenir un mail ce jour et vous invite à revenir vers moi directement par retour du mail.

Dans cette attente,
Je vous souhaite une bonne journée.

Cdt,
Djamel

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis retourné non remboursé

Messagepar RueDuCommerce » 17 avr. 2018, 14:45

Bonjour fbobma,

Je vous informe qu'un remboursement est actuellement en cours de traitement à ce jour.

En effet, je vous ai fait parvenir un mail vous informant de l'avancée de ce dernier.

Je vous invite à me répondre directement par retour du mail, si besoin.

Dans l'attente de vous lire par mail,

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Cdt,
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus