Bonjour,
Je mets à jour ce message (ex : service "vérification de commandes" injoignable).
J'ai acheté un ordinateur portable le mercredi 09/01/2013 sur RDC.
J'ai choisi un paiement en 3 fois ainsi qu'une livraison Chronopost pour l'avoir sous 24h ; compte tenu d'impératifs professionnels.
Après avoir envoyé les justificatifs dans la foulée, j'ai reçu un mail à 16h16 l'après midi du 09 m'invitant à "contacter au plus vite" (je cite) le service "vérification des commandes" ; celui-ci étant fermé le mercredi après-midi !
Je comprends donc que mon PC ne sera pas livré en délai Chronopost ; pourtant tous les éléments sont en possession du Rue de Commerce.
Ceci étant, le 10/01/2013 (aujourd'hui), je m'organiser pour appeler ce service dès l'ouverture, soit 8h.
À 9h40, j'ai du abandonner après 3 attentes de 25 minutes chacune (à 0,34 centimes !!!)
Je suis donc très déçu et surtout très inquiet.
Comment puis faire ?