En consultant ma facture début Août 2012 je constate que je suis facturée de 4 EUR chaque semaine en raison d un abonnement "GAL-Mobifun Abo week 1 unité Contenu Multimédia payant : France -> Fournisseur de contenu".N'ayant jamais souhaitée être abonnée à quelque contenu multimedia que ce soit, je souhaite résilier immédiatement cet abonnement. Après consultation des conditions générales du site mobifun ( http://www.mobifun.fr/frfr/conditions-generales-de-vente/ à la section *Désabonnement et Droit de rétractation*) il est indiqué que le désabonnement à ce type de service se fait via l opérateur téléphonique. Il n'existe malheureusement aucun moyen de désabonnement via l' espace client de zero forfait. Aussi, je leur demande de bien vouloir procéder à mon *désabonnement immédiat* de ce service facturé sous l'appellation mentionnée ci-dessus (GAL-Mobifun Abo). Après plusieurs solutions proposées par Zero forfait que j'ai évidemment testées:
- STOP au 2900 : réponse du 2700 :"Vous n'êtes inscrit à aucun service sms+"
- STOP au 88000 : réponse : "MOBI vous etes desinscrit"
- STOP au 88321:réponse : "MOBI tu es desinscrit"
- DESABO au 31006: le lien ne fonctionne pas, évidemment
- STOP au 33700, puis en renvoyant le numéro qui a adressé le message indésirable
et après plusieurs courriers notamment en LRAR, plus une démarche auprès de la DGCCRF, je ne suis toujours pasDESABONNEE du contenu multimedia, à mon grand DESESPOIR!!!!! ZERO FORFAIT semble ne pas y mettre du sien afin de résoudre mon problème.
Et puis comme le dit si bien "JEAN-LUC" de l'équipe ZERO FORFAIT :"l'entité touchant la somme n'a aucune volonté d'arrêter cet abonnement".Tout est dit, ZERO FORFAIT touche des commissions et n'a donc aucun intérêt à me désabonner de ce service.
J'attends encore aujourd'hui qu'on me désabonne de ce service, pourquoi est-ce si compliqué?????