FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

gallery Mobifun / Zero forfait

Vivi1157
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2013, 17:57

gallery Mobifun / Zero forfait

Messagepar Vivi1157 » 01 janv. 2013, 19:05

En consultant ma facture début Août 2012 je constate que je suis facturée de 4 EUR chaque semaine en raison d un abonnement "GAL-Mobifun Abo week 1 unité Contenu Multimédia payant : France -> Fournisseur de contenu".N'ayant jamais souhaitée être abonnée à quelque contenu multimedia que ce soit, je souhaite résilier immédiatement cet abonnement. Après consultation des conditions générales du site mobifun ( http://www.mobifun.fr/frfr/conditions-generales-de-vente/ à la section *Désabonnement et Droit de rétractation*) il est indiqué que le désabonnement à ce type de service se fait via l opérateur téléphonique. Il n'existe malheureusement aucun moyen de désabonnement via l' espace client de zero forfait. Aussi, je leur demande de bien vouloir procéder à mon *désabonnement immédiat* de ce service facturé sous l'appellation mentionnée ci-dessus (GAL-Mobifun Abo). Après plusieurs solutions proposées par Zero forfait que j'ai évidemment testées:
- STOP au 2900 : réponse du 2700 :"Vous n'êtes inscrit à aucun service sms+"
- STOP au 88000 : réponse : "MOBI vous etes desinscrit"
- STOP au 88321:réponse : "MOBI tu es desinscrit"
- DESABO au 31006: le lien ne fonctionne pas, évidemment
- STOP au 33700, puis en renvoyant le numéro qui a adressé le message indésirable
et après plusieurs courriers notamment en LRAR, plus une démarche auprès de la DGCCRF, je ne suis toujours pasDESABONNEE du contenu multimedia, à mon grand DESESPOIR!!!!! ZERO FORFAIT semble ne pas y mettre du sien afin de résoudre mon problème.
Et puis comme le dit si bien "JEAN-LUC" de l'équipe ZERO FORFAIT :"l'entité touchant la somme n'a aucune volonté d'arrêter cet abonnement".Tout est dit, ZERO FORFAIT touche des commissions et n'a donc aucun intérêt à me désabonner de ce service.

J'attends encore aujourd'hui qu'on me désabonne de ce service, pourquoi est-ce si compliqué?????

mariemarie0612
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2013, 17:51

Re: gallery Mobifun / Zero forfait

Messagepar mariemarie0612 » 08 janv. 2013, 21:11

Bonjour,

J’ai rencontré le même souci, soit tu contactes ton fournisseur d’accès en lui demandant de résilier cet abonnement ou tu te connectes sur ton compte et tu fais la manipulation.

Moi, j’avais contacté le service client de mobifun directement, je te passe les infos. Tu peux les contacter sur leur hotline au 08 05 70 08 10 ou par mail à [email protected].

En espérant avoir pu t’aider.

Marie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus