FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOP ACHAT Ecart de garantie entre facture et site

manupzr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2013, 21:03

TOP ACHAT Ecart de garantie entre facture et site

Messagepar manupzr » 07 janv. 2013, 21:44

Bonjour,
Suite à la commande n° 93415554 passée le 04/01/2013, je me suis aperçu, à la consultation de la facture, que la garantie affichée pour le Smarpthone Cink Slim blanc ne correspondait pas à la garantie constructeur annoncée sur le site lors de la commande (1 an au lieu de 2).
Serait-il possible de corriger définitivement cet écart qui a déjà été signalé dans ce forum ?
Par ailleurs, je trouve un peu dommage que, dans votre espace client, on ne puisse pas avoir d'autre solution que d'appeler un numéro payant pour régler ce genre d'erreur.
Ne serait-il pas plus simple et rapide de nous donner la possibilité de vous contacter par mail, forum ou chat ?
Par avance, merci pour votre réponse.
Bonne journée.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: TOP ACHAT Ecart de garantie entre facture et site

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2013, 17:24

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour cette confusion, je vous confirme que la garantie est bien de 2 ans pour ce téléphone.

Je vous envoie la facture par courrier avec la modification.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus