Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils concernant des problèmes que j'ai eu avec une commande d'un téléviseur chez rue du commerce (commande n°69881438).
J'ai passé commande le 29/10 et ai été débité le 30/10. Le téléviseur a été reçu le 10/11 et a été livré en bas de mon immeuble, le transporteur Mondial Relay n'ayant pas voulu l'amener à mon appartement. Le colis étant en bon état, je l'ai accepté. Cependant j'ai pu constater en déballant le téléviseur que l'écran était cassé. J'ai donc effectué une demande de retour au SAV de Rue du commerce qui a été acceptée. Le colis a donc été récupéré le 16/11 par Mondial Relay (aux frais de Rue du commerce). Cependant le colis n'a été reçu par Rue du commerce que le 14/12 et le nouveau téléviseur a été reçu le 22/12, soit à peu près 8 semaines après la commande.
Je suis cependant très étonné que le service de Rue du commerce ne propose aucun geste commercial ou dédommagement alors que j'ai passé ma commande il y a presque deux mois et ai été débité aussitôt. J'ai dû passer de nombreux appels pour avoir des nouvelles régulièrement et cela a été vraiment très agaçant tout ce temps, d'autant plus que cela a un coût.
Est-ce normal qu'aucun dédommagement ou même un geste commercial ne soit proposé ?