J'ai passé en février 2015, chez Schmidt Cuisines à Cabestany (P.O), commande d'une cuisine complète d'une valeur de 7 690 €, cuisine qui devait être livrée et posée le 22 juin 2015 . A ce jour, 29 mars 2016, la livraison n'est toujours pas complète...
Un meuble de complément (colonne étagères) commandé le 19 novembre 2015 a bien été livré fin janvier mais en finition mate au lieu de brillante! Il m'a été annoncé une nouvelle livraison pour février sans autre précision.
De guerre lasse, j'ai annulé cette dernière commande par courrier recommandé en date du 26 janvier 2016. Je suis encore en attente du remboursement pourtant maintes fois annoncé par la commerciale pour un montant de près de 500€...
Le directeur lui-même n'a jamais répondu à mon courrier recommandé quant à la commerciale, elle ne prend même plus mes appels.
Je ne pouvais imaginer que le SAV serait si dysfonctionnel et le personnel si peu réactif lorsque j'ai été interrogée dans le cadre des enquêtes de satisfaction alors que les travaux venaient de commencer. Dans ces conditions, il est bien facile pour cette marque d'afficher des pourcentages de satisfaction élevés ! Hélas, la dure réalité est, dans mon expérience au moins, tout autre...