FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SCHMIDT Cabestany 66 Livraison prévue juin 2015 - Toujours pas complète

DELHOMME
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2016, 18:46

SCHMIDT Cabestany 66 Livraison prévue juin 2015 - Toujours pas complète

Messagepar DELHOMME » 23 mars 2016, 19:39

J'ai passé en février 2015, chez Schmidt Cuisines à Cabestany (P.O), commande d'une cuisine complète d'une valeur de 7 690 €, cuisine qui devait être livrée et posée le 22 juin 2015 . A ce jour, 29 mars 2016, la livraison n'est toujours pas complète...
Un meuble de complément (colonne étagères) commandé le 19 novembre 2015 a bien été livré fin janvier mais en finition mate au lieu de brillante! Il m'a été annoncé une nouvelle livraison pour février sans autre précision.
De guerre lasse, j'ai annulé cette dernière commande par courrier recommandé en date du 26 janvier 2016. Je suis encore en attente du remboursement pourtant maintes fois annoncé par la commerciale pour un montant de près de 500€...
Le directeur lui-même n'a jamais répondu à mon courrier recommandé quant à la commerciale, elle ne prend même plus mes appels.
Je ne pouvais imaginer que le SAV serait si dysfonctionnel et le personnel si peu réactif lorsque j'ai été interrogée dans le cadre des enquêtes de satisfaction alors que les travaux venaient de commencer. Dans ces conditions, il est bien facile pour cette marque d'afficher des pourcentages de satisfaction élevés ! Hélas, la dure réalité est, dans mon expérience au moins, tout autre...

DELHOMME
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2016, 18:46

Re: SCHMIDT Cabestany 66 Livraison prévue juin 2015 - Toujours pas complète

Messagepar DELHOMME » 24 mars 2016, 11:11

Précision : j'ai fait une erreur sur prix total de la cuisine laquelle coûte en fait 10 990€ : 3 300 réglés à la commande et 7 690 à la livraison. Commande n° CP15628
Meuble de complément : 480€ TTC réglés en bloc à la commande pour une pose prévue dans la semaine du 11 novembre 2015... Ce meuble n'était toujours pas livré le 26 janvier 2016. Bon de commande n° CP152614 (et je ne suis toujours pas remboursée !)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: SCHMIDT Cabestany 66 Livraison prévue juin 2015 - Toujours pas complète

Messagepar Schmidt Relationnel » 24 mars 2016, 15:09

Bonjour DELHOMME,

Je suis navré d'apprendre que l'installation de votre cuisine ne s'est pas effectuée dans des conditions satisfaisantes.
Nous allons contacter votre magasin, afin de comprendre la situation et pouvoir ensuite vous contacter

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt

olivierp66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2018, 10:31

Re: SCHMIDT Cabestany 66 Livraison prévue juin 2015 - Toujours pas complète

Messagepar olivierp66 » 06 avr. 2018, 10:35

J'ai eu le même problème que vous cette année. Purement scandaleux et indigne du rang auquel ils prétendent.
achat cuisine clef en main 22 000 euros!
commerciaux hyper efficaces avant la signature et absent après.. cuisine et pose payée des le déchargement du camion avant la pose. Prestation facturées et non effectuées. Aucune surveillance du chantier et des malfaçons pendant les travaux et pas de visite de fin de chantier comme stipulé au contrat. Direction du magasin injoignable et impossible de les voir même en se rendant au magasin.
A fuir absolument

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: SCHMIDT Cabestany 66 Livraison prévue juin 2015 - Toujours pas complète

Messagepar Schmidt Relationnel » 06 avr. 2018, 10:57

Bonjour Olivierp66,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par la prestation du magasin. Notre service consommateurs est à votre écoute si vous le souhaitez, en nous contactant par le biais de notre formulaire en ligne ou par téléphone (avec la référence #233810). Vous pourrez ainsi nous faire parvenir vos noms et coordonnées. Un gestionnaire clients pourra ainsi se rapprocher de votre magasin pour comprendre la situation que vous nous décrivez.

David, service consommateurs Schmidt
https://www.home-design.schmidt/fr-fr/contactez-nous
03 90 57 45 45 (du lundi au vendredi de 8h à 20h)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus