FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO NE REMBOURSE PAS LES ECHANGES STANDARD !!!

JEANKIK
Consom'acteur *
Consom'acteur *

OSCARO NE REMBOURSE PAS LES ECHANGES STANDARD !!!

Messagepar JEANKIK » 06 avr. 2018, 08:58

Bonjour,

Toujours et encore le même problème chez OSCARO , ils ne respectent pas les délais de remboursement des retours en échange standard de leurs clients.
Mon retour de pompe à injection (40244447) est bien noté comme "en cours de remboursement" depuis le 23/01/2018 , 2 mois et demi après toujours rien de remboursé c'est inadmissible !!!
C'est quand même 355€ , ce n'est pas rien ! J'ai l'impression qu'Oscaro travaillent avec l'argent qu'ils doivent à leurs clients.
Je les ai relancé 3 fois et toujours la même chose des excuses et une garantie que cela sera résolu sous 72heures, puis ... RIEN !
J'ai fais pas mal de commandes chez eux, mais là ils abusent je crois qu'ils ne me verrons plus ! :x :x
Comment porter plainte contre ces sociétés peu scrupuleuses dans leur gestion financière ? :evil:

Cordialement

portabili
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: OSCARO NE REMBOURSE PAS LES ECHANGES STANDARD !!!

Messagepar portabili » 06 avr. 2018, 13:19

JEANKIK a écrit :Comment porter plainte contre ces sociétés peu scrupuleuses dans leur gestion financière ? :evil:

Si jamais vous OSEZ le faire :lol: ,
https://forum.quechoisir.org/le-droit-a-des-indemnites-de-retard-en-cas-de-remboursement-tardif-t142756.html#p534969

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »