FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ou est passé mon avenant ?

isabelange20
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ou est passé mon avenant ?

Messagepar isabelange20 » 22 mars 2018, 13:44

Bonjour,

J’attends toujours mon avenant depuis le 6 février !! soit presque 2 mois .... pour une substitution d'assurance qui a été accepté par le crédit foncier

Si vous pourriez faire en sorte que je reçoive enfin mon avenant Mme Dubois
Merci d'avance

Mme pires
N° prêt : 631146A et 512146A

Romyzz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Ou est passé mon avenant ?

Messagepar Romyzz » 22 mars 2018, 17:33

Bonjour, meme soucis ici!!!! Avenant ok mais tableau d’amortissement non reçu et nous l’attendons depuis janvier.

Avez vous eu du nouveau? Tous mes messages ici restent sans réponse je commence à perdre espoir.

Mes numéros de prêts sont: 025427a et 169927a

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 23 mars 2018, 16:34

isabelange20 a écrit :Bonjour,

J’attends toujours mon avenant depuis le 6 février !! soit presque 2 mois .... pour une substitution d'assurance qui a été accepté par le crédit foncier

Merci d'avance

Mme pires

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service des Assurances.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 23 mars 2018, 16:41

Romyzz a écrit :Bonjour, meme soucis ici!!!! Avenant ok mais tableau d’amortissement non reçu et nous l’attendons depuis janvier.

Avez vous eu du nouveau? Tous mes messages ici restent sans réponse je commence à perdre espoir.

Mes numéros de prêts sont: 025427a et 169927a

Bonjour,
Le tableau d'amortissement est joint à l'avenant qui vous a été adressé.
Cordialement,
Marie Dubois

Deb78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Deb78 » 05 avr. 2018, 13:29

Idem ça fait plus de 5 mois que j'attend la lettre d'accord de substitution d'assurance. Quand j'appel Le CF ils disent que tout etait avec l'avenant qu'on a reçu et signé sauf que je n'ai jamais rien reçu et ils ne veulent rien entendre!
Juridiquement que peut ont faire car je suis prélevé par les deux assurances à cause Du crédit foncier qui ne fournit pas les dit papiers. Quelqu'un sais quel tribunal faut saisir, les démarches...? Car je pense qu'il ne reste que ça à faire pour avoir ce fichu papier

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 09 avr. 2018, 08:14

Deb78 a écrit :Idem ça fait plus de 5 mois que j'attend la lettre d'accord de substitution d'assurance. Quand j'appel Le CF ils disent que tout etait avec l'avenant qu'on a reçu et signé sauf que je n'ai jamais rien reçu et ils ne veulent rien entendre!
Juridiquement que peut ont faire car je suis prélevé par les deux assurances à cause Du crédit foncier qui ne fournit pas les dit papiers. Quelqu'un sais quel tribunal faut saisir, les démarches...? Car je pense qu'il ne reste que ça à faire pour avoir ce fichu papier

Bonjour,
Afin de vous aider, merci de bien vouloir nous communiquer vos numéros de prêts.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

Deb78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Deb78 » 09 avr. 2018, 08:29

J'ai créé un sujet il y a quelques jours où dedans je donne mon numéro de prêt. Entre deux j'ai été appelé par Le CF qui s'excusait de ce problème....(bref je ne sais pas si il était sincère ou si il essayait de m'endormir) et le monsieur m'a dit qu'il me renvoyai un avenant le jour même donc je vais attendre quelques jours voir si pour une fois ses paroles étaient vrai ou non. Je ne manquerai pas de venir Le dire si tout est rentré en ordre

Deb78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Deb78 » 10 avr. 2018, 21:15

J'ai enfin reçu l'avenant aujourd'hui et je comprend pourquoi je ne l'avais pas eu Alors que ça fait 5 mois que je Le réclame : Le crédit foncier envoyait toujours le courrier à l'ancienne adresse alors que sur l'espace client c'est l'adresse actuelle qui y figure. L'adresse sur le courrier à ete effacé au blanco et on voit quand même apparaître l'adresse qui etait à La base.

isabelange20
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar isabelange20 » 23 avr. 2018, 10:33

marie_dubois a écrit :
isabelange20 a écrit :Bonjour,

Merci d'avance

Mme pires

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service des Assurances.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Bonjour,

J'ai bien reçu l'avenant pour le prêt 512146A en revanche toujours aucune nouvelle de l'avenant pour le prêt 631146A. Lorsque j’appelle le crédit foncier on me dit qu'un avenant a bien été envoyé pour le prêt 631146A trois jours après je reçois bien un avenant mais pour le prêt 512146A que j'ai déjà reçu 2 fois auparavant... ça me fait donc 3 avenant identique pour le prêt 512146A et pas un seul avenant de reçu pour mon prêt 631146A !!

Je pense vraiment que le service client du crédit foncier me prend pour une imbécile ou alors il ne savent pas lire les informations du service des assurances sur leur ordinateurs !!

Serait il possible de recevoir une bonne fois pour toute l'avenant de la substitution d’assurance pour mon prêt 631146A je suis au bout du rouleau !! ça fait des mois et des mois que ça traîne
Merci d'avance pour votre aide Mme Dubois

Cordialement
isabelle pires

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 24 avr. 2018, 15:18

Bonjour,
Je relance le service concerné.
Cordialement, Marie DUBOIS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »