FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attestation paiement apres surendetement

sand57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2023, 09:36

Attestation paiement apres surendetement

Messagepar sand57 » 31 août 2023, 09:47

compte :491 99 38

Bonjour,
Depuis le 5/7/23 je cherche a obtenir une attestation de paiement stipulant que j'ai bien soldé mon dossier de surendettement au credit foncier durant 28 mois (puis effacement de la dette après un divorce ou j'ai du absorber toutes les dettes) et ainsi , obtenir mon defichage banque de France,j'ai envoyé plusieurs courriers recommandés au service contentieux, mails et appels téléphoniques et je n'ai recu aucune réponse.
De plus , une mensualité de trop leur a été versée par erreur par ma banque..(700 euros)
Je leur ai demandé mon dechichage , mon atttestation de paiement et ce remboursement .. aucune réponse !
Actuellement ce defichage m'est urgent car j'ai besoin d'un credit auto..je me trouve désemparée ..que faire?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Attestation paiement apres surendetement

Messagepar valioud » 12 sept. 2023, 18:45

j'ai envoyé plusieurs courriers recommandés au service contentieux, mails et appels téléphoniques et je n'ai recu aucune réponse.
Il n'y a pas de service contentieux. On peut écrire au service client ou au service réclamations.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus