marie_dubois a écrit :isabelange20 a écrit :Bonjour,
J’attends toujours mon avenant depuis le 6 février !! soit presque 2 mois .... pour une substitution d'assurance qui a été accepté par le crédit foncier
Si vous pourriez faire en sorte que je reçoive enfin mon avenant Mme Dubois
Merci d'avance
Mme pires
N° prêt : 631146A et 512146A
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service des Assurances.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier
Bonjour,
J'ai bien reçu l'avenant pour le prêt 512146A en revanche toujours aucune nouvelle de l'avenant pour le prêt 631146A. Lorsque j’appelle le crédit foncier on me dit qu'un avenant a bien été envoyé pour le prêt 631146A trois jours après je reçois bien un avenant mais pour le prêt 512146A que j'ai déjà reçu 2 fois auparavant... ça me fait donc 3 avenant identique pour le prêt 512146A et pas un seul avenant de reçu pour mon prêt 631146A !!
Je pense vraiment que le service client du crédit foncier me prend pour une imbécile ou alors il ne savent pas lire les informations du service des assurances sur leur ordinateurs !!
Serait il possible de recevoir une bonne fois pour toute l'avenant de la substitution d’assurance pour mon prêt 631146A je suis au bout du rouleau !! ça fait des mois et des mois que ça traîne
Merci d'avance pour votre aide Mme Dubois
Cordialement
isabelle pires