Messagepar enolastar35 » 07 oct. 2013, 13:00
Bonjour,
Je tiens à vous faire part de ce message car je suis très mécontente de GROUPON. Au départ tout allait bien, je passais des commandes de produits, sans soucis, services de coiffure aussi sans souci.
Jusqu'au jour, où pour faire plaisir à mon ami pour nos vacances, étant enceinte, je me suis dit que j'allais réserver une offre groupon dans un hôtel Quality Hotel Quimper Kerloc Gwen à Combrit sur Marine avec piscine et un repas inclus pour 2 à 139 €.
Je réserve auprès de l'hôtel Quality Hotel Quimper Kerloc Gwen par téléphone au mois de Juillet pour une venue au mois d'août, impeccable, bon un peu étonnée car l'hôtel me demande le code de mon bon groupon en plus du bon groupon, ne sachant pas trop je le lui donne par téléphone.
Et là mon compte est débité. Bon jusque là tout va bien, je me dis de toute façon je vais bénéficier de ma prestation au mois d'août, pas de soucis. Je précise que sur le bon il est indiqué "pas d'annulation ni remboursement possible". Ok normal, on ne change pas d'avis comme ça.
Et là début août, le jour où j'aurai dû aller à mon bon groupon, je fais un malaise au cours de ma grossesse, et mon médecin m'interdit formellement tout déplacement en voiture, et tout déplacement de mon domicile. Il me fait pour cela une attestation, ce qui fait que je ne peux pas bénéficier de mon deal.
Oups, j'appelle de suite l'hôtel pour les prévenir. Il me disent "impossible de changer, c'est comme ça" On demande à changer de date pour permettre de bénéficier du bon, et l'hôtel nous répond "Non pas possible pour nous, nous avons été payé, donc voyez avec Groupon"
J'appelle GROUPON, on me dit "Voyez avec l'Hôtel, nous ne pouvons rien faire".
Je renvoie des courriers par mail, réponse toujours la même "non nous ne remboursons pas car vous vous êtes rétracté, et la rétractation est impossible dans les cas d'hébergement!!!!!"
Ca c'est la meilleure!!!! En quoi me suis-je rétractée???????? Je veux simplement déplacer mon bon ou me faire rembourser pour raison médicale au vue de ma faiblesse à me déplacer.
Pourtant, je précise qu'il s'agit d'une raison médicale d'incapacité à se déplacer sur justificatif du médecin.
On rappelle Groupon, et la le service client nous dit "oui, nous allons faire quelque chose, soit vous rembourser, soit vous pourrez échanger votre bon, on vous envoie un mail".
Et là encore la même chose, on me prétexte une rétractation, et comme quoi j'avais interdiction d'après mon bon d'annuler ou de me faire rembourser mon bon!!!! Mais je précise qu'il s'agit là d'un AVIS MEDICAL, et NON D'UN SOUHAIT VOLONTAIRE DE MA PART!!!!!
Depuis, je suis dégoûtée de ces services de groupon qui non seulement ne comprend pas la peine que j'ai de ne pas avoir pu bénéficier de mon bon, en plus a abusé de ma vulnérabilité, et en plus de cela m'a débité mon compte de 139 € avant même d'avoir pu bénéficier de quoique ce soit.
Depuis ce jour, je ne veux plus entendre parler de Groupon, ni même acheter quoique ce soit chez eux, et aux vues de ce que j'entends, ce ne sont que des arnaques.
Alors j'attends toujours de leur part de me faire rembourser ou de décaler mon bon, déjà que la santé n'est pas au beau fixe, je n'ai pas à subir de tels agréments qui me cause du stress, du temps et de l'argent pour ma grossesse.