Messagepar jeanpascal » 24 déc. 2012, 11:10
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème avec ma commande N°91874679 de chez Rue du Commerce.
J'ai commandé un meuble de salle de bain pour 400 euros + 100 euros de frais de port. On m'annonçait alors 100 euros offerts avec ma commande. (sans aucune condition, astérisque, etc)
Depuis, comme Lionel, je n'ai rien vu venir. Après un premier appel au service client et une longue discussion puisque Rue Du Commerce faisait mine de ne pas connaître l'offre en question, l'opératrice m'a annoncé qu'un bon d'achat de 100 euros SANS CONDITION me serait transmis.
Quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai reçu un bon de réduction de 100 euros pour 500 EUROS D'ACHATS HI-TECH!!! (rien à voir avec ma commande de départ)
Je viens donc de rappeler Rue Du Commerce. Après 30 min d'échange pendant lesquelles l'opératrice niait à nouveau l'offre de départ, elle a fait mine de me passer un responsable et... a finalement raccroché!!!
Je trouve ces pratiques commerciales tout simplement inadmissibles et ressemblent fortement à de la publicité mensongère. Et les montants en question ne sont pas négligeables...
Pouvez-vous svp m'aider dans ma démarche pour que je puisse obtenir un réel bon d'achat comme promis?
D'avance merci.
Jean-Pascal