Bonjour,
Je tiens à signaler de vous méfier d'Oscaro.com. Après avois passé plusieurs commandes sans problèmes, ma dernière ne m'a jamais été livrée complètement.
J'avais commandé huit bagues de queues de soupapes et la boite que j'ai reçue n'en contenait que quatre alors que l'étiquette indiquait bien huit comme indiqué sur leur site.
Par téléphone on me demande de renvoyer cette boite et j'en reçoit une nouvelle dans laquelle il n'y a toujours que quatre bagues!
Ensuite j'ai téléphoné plusieurs fois et chaque fois on me dis que j'aurai rapidement les quatre bagues manquantes...
Pour finir j'ai fait un courriel où l'on m'a répondu que j'aurai ces fameuses bagues....rien est venu à ce jour et j'ai voulu relancer par courriel mais leur boite de dialogue est pleine!
Par chance ce litige ne porte pas sur un gros montant mais il démontre le mépris de leurs clients et une forme de malhonnêteté car ces pièces ont été payées et pas livrées.
Cordialement