Bonjour,
J'ai commandé le jeudi 13 décembre des produits non disponibles immédiatement. Bon, il faut que j'attende jusqu'à la mi-janvier (délai annoncé au 15 janvier pour la livraison), soit.
Numéro de ma commande : N° 92319446.
Par contre, un des produits (le disque dur SSD OCZ) de ma commande dispose d'une garantie constructeur de 5 ans, par contre Rue du Commerce le revend avec une garantie de seulement 2 ans !!!
Ici le site du constructeur : http://www.ocztechnology.com/aboutocz/press/2012/518
Ça sent un peu l'arnaque là ?
J'espère bien entendu que Rue du Commerce va attentivement prendre en compte ma remarque et surtout que vous allez donner suite en effectuant une modification rapide dans votre base de donnée, afin de ne plus avoir à vous recontacter quand la facture sera (mal) émise !!!
Surtout que la réponse par mail du service qualité m'a gentiment demandé de revenir plus tard !!! C'est à dire quand les produits seront arrivés en stock !!!
Pour vous avoir signalé cette erreur, mais aussi parce que les barrettes de mémoire RAM étaient indiqués en "cours de réapprovisionnement" (le sont toujours d'ailleurs) et qu'on m'apprend suite à mon mail au service qualité, qu'elle ne seront que "disponible sous 30 jours maximum", je réclame un geste commercial de votre part.
(Pour moi en cours de réapprovisionnement signifie en cours de gestion pour les intégrer dans votre stock et pas nous ne savons pas quant elles vont arriver !!!).
Merci à Rue du Commerce pour la réponse que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,