FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gadget-Store, un vendeur a fuire!!!!

ClaudinePapot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2017, 21:40

Gadget-Store, un vendeur a fuire!!!!

Messagepar ClaudinePapot » 26 août 2017, 21:58

Bonjour a tous,

Je tenais a mettre en garde les internautes voulant s'acheter un produit du vendeur Gadget-Store. En effet j'ai effectué une commande début août 2017 (le 7), le jour même je reçois un message du vendeur me notifiant qu'il ne faut surtout pas que je lui mette une mauvaise note sur le site marchand car je risque de récupéré ma commande dans un délais de 12 à 21 jours (donc le 28/08/17 au plus tard). Rien d'inquiétant mais quand même très bizarre de la part d'un vendeur en ligne de me demander de ne pas le noter. 2 semaines passe et je reçois un message de la Fnac me demandant si je n'ai toujours pas reçu ma commande, n'étant pas encore en dehors des délais de livraison annoncé par le vendeur dans son fameux message je ne m'inquiète pas et laisse le mail sans réponse pour la Fnac. Mais 3 jours plus tard un nouveau mail de la Fnac m'indique que le 27/08/17 sans réponse de ma part ma commande sera automatiquement considéré comme validée... Préférant avoir toujours une avance en cas de soucis avec le vendeur je le contacte à mon tour pour l'informer que j'ouvre une réclamation car je ne pourrai plus le faire des le lendemain. 2 heures plus tard je reçois un mail du vendeur avec un ordre me demandant de retirer immédiatement ma réclamation et que si je voulais être rembourser il faut lui envoyer un message mail directement et qu'il ferait le nécessaire, ce que je ne voulais pas car ça faisait déjà 3 semaines que j’attendais ma commande. Je lui renvois un message plus clair en lui expliquant calmement que c'est une réclamation au cas ou il ne m'enverrai pas l'article et que si réception je demanderai annulé ma réclamation.

Le vendeur, sans me consulté, a refusé une transaction payé depuis 3 semaines et dois me rembourser. Je trouve cela inacceptable étant donné que je n'avais pas le choix au risque de ne plus voir et mon argent et l'article en question....

gadget-store --> vendeur a fuire

Belbel55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2017, 10:04

Re: Gadget-Store, un vendeur a fuire!!!!

Messagepar Belbel55 » 20 sept. 2017, 15:42

Des [Message Modéré] ! ils s'apellaient anciennement "Hot Bargains" et j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


taz057
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2017, 10:17

Re: Gadget-Store, un vendeur a fuire!!!!

Messagepar taz057 » 30 sept. 2017, 10:20

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone le 14 septembre, depuis pas de nouvelle, je trouve ça bizarre. J'ai un suivi colis, mais qui ne bouge pas depuis le 15 septembre.

Vous me conseillez de faire quoi ? Vous avez reçus le colis finalement ?

subsonic4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2017, 14:07

Re: Gadget-Store, un vendeur a fuire!!!!

Messagepar subsonic4 » 02 oct. 2017, 14:41

Bonjour ,
je confirme également que Gadget-store -hot bargains est peu recommandable!
En effet j'ai acheté sur la fnac.com ( MARKET PLACE) des Ecouteurs intra-auriculaires Beats urBeats fin 2016 , il sont tombés en panne 6 mois après et le vendeur ne veut pas prendre en charge le remplacement ou réparation car selon lui la garantie est de 3 mois !!!!
Le produit était vendu en statut neuf et à aucun moment sur le site il stipule une garantie de 3 mois!!!! ,pour preuve j ai réclamé la facture et la preuve des 3 mois de garantie : pas de retour !!!!
Peu de soutien de la part de la fnac également malgré un dossier litige ouvert depuis 2 mois !

Rainette351
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2017, 21:43

Re: Gadget-Store, un vendeur a fuire!!!!

Messagepar Rainette351 » 07 nov. 2017, 22:01

Bonsoir,
Je confirme que Gadget store est un vendeur à fuir. J'ai commandé un téléphone sur FNAC.com mais quand j'ai reçu le téléphone j'ai constaté qu'il n'était pas neuf puisque la garantie n'était que de 6 mois. J'ai donc demandé un retour et devant mon insistance Gadget Store m'a dit de retourner le téléphone et s'est engagé à rembourser les frais de retour (14 €) mais impossible depuis de le contacter. J'ai donc envoyé des mails à la FNAC qui me répond qu'elle fait suivre mais aucun retour à ce jour (3 mois après). Alors fuyez Gadget Store et ne comptez pas sur la FNAC pour résoudre vos différents !!!

Sakari
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2018, 15:52

Re: Gadget-Store, un vendeur a fuire!!!!

Messagepar Sakari » 04 févr. 2018, 16:05

J’ai acheté un téléphone chez eux, quand je l’ai ai reçu la prise des écouteurs ne fonctionnait pas, deux mois après la batterie me lâchait. Ayant 3 mois de garantie j’ai renvoyé le téléphone pour me faire rembourser, je ne voulais pas qu’il me le répare, je trouve ça inadmissible d’acheter un produit défectueux. Le vendeur n’a pas voulu me rembourser et m’a promis de réparer le téléphone. Il me l’a renvoyé et là non seulement la batterie ne fonctionne toujours pas bien mais en plus l’ecran A été endommagé je ne peux même pas entrer mon identifiant pour démarrer le téléphone. Ce vendeur est effectivement à fuir. J’ai fait confiance parce qu’il était sur le site de la Fnac, j’ai eu tord.

js83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 avr. 2018, 14:10

Re: Gadget-Store, un vendeur a fuire!!!!

Messagepar js83 » 04 avr. 2018, 14:19

Suite à l'achat d’un Smartphone Samsung Galaxy A5 2016 16 Go Noir, chez la FNAC.COM via GadgetStore .
Dans la mesure où je n'ai pas mis en service ce produit avant 3 mois, pour différentes raisons, je me suis retrouvée avec un problème majeur : la téléphonie ne fonctionne pas… Je me suis retourné vers l'opérateur, en l'occurrence Free qui m'a dans un premier temps indiqué que je téléphone était volé… Après avoir pris contact avec le commissariat local, celui-ci m'a dit qu'il ne faisait pas partie de leur fichier. Donc je suis enfin retourner chez Free et cette fois-ci on m'a informée que ce téléphone était blacklisté… En clair le produit que GadgetStore m'avez vendu ne fonctionne pas et est bloqué par un opérateur à qui l’ancien propriétaire n’ a pas dû payer la totalité du produit.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités

En savoir plus