Bonjour a tous,
Je tenais a mettre en garde les internautes voulant s'acheter un produit du vendeur Gadget-Store. En effet j'ai effectué une commande début août 2017 (le 7), le jour même je reçois un message du vendeur me notifiant qu'il ne faut surtout pas que je lui mette une mauvaise note sur le site marchand car je risque de récupéré ma commande dans un délais de 12 à 21 jours (donc le 28/08/17 au plus tard). Rien d'inquiétant mais quand même très bizarre de la part d'un vendeur en ligne de me demander de ne pas le noter. 2 semaines passe et je reçois un message de la Fnac me demandant si je n'ai toujours pas reçu ma commande, n'étant pas encore en dehors des délais de livraison annoncé par le vendeur dans son fameux message je ne m'inquiète pas et laisse le mail sans réponse pour la Fnac. Mais 3 jours plus tard un nouveau mail de la Fnac m'indique que le 27/08/17 sans réponse de ma part ma commande sera automatiquement considéré comme validée... Préférant avoir toujours une avance en cas de soucis avec le vendeur je le contacte à mon tour pour l'informer que j'ouvre une réclamation car je ne pourrai plus le faire des le lendemain. 2 heures plus tard je reçois un mail du vendeur avec un ordre me demandant de retirer immédiatement ma réclamation et que si je voulais être rembourser il faut lui envoyer un message mail directement et qu'il ferait le nécessaire, ce que je ne voulais pas car ça faisait déjà 3 semaines que j’attendais ma commande. Je lui renvois un message plus clair en lui expliquant calmement que c'est une réclamation au cas ou il ne m'enverrai pas l'article et que si réception je demanderai annulé ma réclamation.
Le vendeur, sans me consulté, a refusé une transaction payé depuis 3 semaines et dois me rembourser. Je trouve cela inacceptable étant donné que je n'avais pas le choix au risque de ne plus voir et mon argent et l'article en question....
gadget-store --> vendeur a fuire