Bonjour
J'ai passé commande jeudi 13 Décembre 2012, j'ai reçu mes pièces informatique samedi 15 Décembre au matin (n° de commande 92289768). Je monte mes pièces l'après midi et je m’aperçois (je suis technicien de maintenance informatique) que les slots 1 & 2 de la carte mère ne fonctionne pas, j'ai testé différentes barrettes de mémoires, et toujours le même problème.
je téléphone ce jour au service technique de RDC après plusieurs appels qui me dit "toutes nos lignes sont occupés" au bout de 11minutes (1.34 par appel et 34centimes la minutes, j'en suis a environ 15€) je tombe sur un technicien qui me confirme la panne après explication du problème et des divers manipulations effectués.
Cette personne me dit alors de demander le remboursement de la carte mère, je consulte le charte du remboursement et je m'aperçois qu'il faut envoyer la carte mère dans son emballage d'origine jusque la aucun problème, mais en recommandé ou avec assurance ---> environ 20€ à mettre encore de ma poche ....
J'aimerai savoir comment faire pour que mon produit soit changé dans l'immédiat, j'ai déjà eu le problème avec un écran et ceci a durée 4mois ...
Ce coup-ci j'ai fais un paiement en 3fois car grosse commande (1000€), sans carte mère le reste de ma commande ne sert à rien et est en attente dans le carton, si cette semaine une carte mère m'est pas livrée et par la même occasion reprise de la carte mère défectueuse, je bloque les prélèvements de Janvier et Février !