fin novembre ma belle mère souhaite participer à l'achat d'un APN sur le site,notre choix fait ( pour 75€)on lui envoie le lien de la page,le lendemain elle passe commande.
Quelques jour plus tard lorsque nous recevons le produit on s’aperçoit que ma belle mère à payé ce produit 109€.
étonnés on se connecte à notre tour et on voit le produit à 109€ aussi pour le modèle rose mais que le bleu est resté à 75€.
nous sommes gênés de cette situation et lors d'une conversation à ce propos aujourd'hui sur on se connecte sur le site de nouveau ,et là notre APN est de nouveau à 75€.
je tiens à préciser que c'est en plus le prix pratiqué par de nombreuses enseignes (ex:carrefour).
on lit sur le site qu'ils s'engagent à rembourser la différence si on trouve moins cher ailleurs!
c'est nul.
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo/Appareil-compact/NIKON/MP-9F5F1M7569978--Coolpix-S30-Rose-Girly-Appareil-Photo-Num-eacute-rique-Etanche.htm
j'ai mis le lien pour le produit en question....on ne sait pas à combien il sera le jour où vous cliquerez????
j'aimerai que RDC me donne une réponse satisfaisante.