FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce :prix fluctuants

beatrice
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce :prix fluctuants

Messagepar beatrice » 15 déc. 2012, 02:03

fin novembre ma belle mère souhaite participer à l'achat d'un APN sur le site,notre choix fait ( pour 75€)on lui envoie le lien de la page,le lendemain elle passe commande.
Quelques jour plus tard lorsque nous recevons le produit on s’aperçoit que ma belle mère à payé ce produit 109€.
étonnés on se connecte à notre tour et on voit le produit à 109€ aussi pour le modèle rose mais que le bleu est resté à 75€.
nous sommes gênés de cette situation et lors d'une conversation à ce propos aujourd'hui sur on se connecte sur le site de nouveau ,et là notre APN est de nouveau à 75€.
je tiens à préciser que c'est en plus le prix pratiqué par de nombreuses enseignes (ex:carrefour).
on lit sur le site qu'ils s'engagent à rembourser la différence si on trouve moins cher ailleurs!
c'est nul.
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo/Appareil-compact/NIKON/MP-9F5F1M7569978--Coolpix-S30-Rose-Girly-Appareil-Photo-Num-eacute-rique-Etanche.htm
j'ai mis le lien pour le produit en question....on ne sait pas à combien il sera le jour où vous cliquerez????
j'aimerai que RDC me donne une réponse satisfaisante.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce :prix fluctuants

Messagepar RueDuCommerce » 17 déc. 2012, 17:48

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Pourriez-vous me donner votre numéro de commande que je puisse voir cela ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

beatrice
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar beatrice » 26 déc. 2012, 20:37

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, en fait il y a un problème,puisque l’appareil photo en question est tombé en panne 3 heures après que ma fille l'aie trouvé au pied du sapin.(ma fille est ado qui l'a utilisé avec précaution)
impossible de l’éteindre en appuyant sur le bouton on/off,on a donc retiré les pilles ce qui l'a éteins et bien sûr impossible de le rallumer.
je suis très mécontente, car en fait nous vivons en Polynésie et déjà l'année dernière j'ai acheté un APN chez RDC qui est tombé en panne à la première utilisation (il était soit disant étanche mais il a pris l'eau au premier bain de mer).
bien sûr l'année dernière le problème a été réglé, mais chaque fois cela engendre des frais d'envois postaux considérables entre Tahiti et la métropole et surtout des délais impressionnants, ma fille est très déçu elle se dit qu'elle va mettre 3 mois avant de récupérer un appareil qui fonctionne.
en ce qui concerne les informations sur le numéro de commande,puisque vous avez la courtoisie de vous interresser à mon cas, je me renseigne auprès de ma belle mère et je vous les communique dés que possible.
merci

beatrice
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar beatrice » 31 déc. 2012, 06:09

voici mon numéro de commande 90527897
j'espère que tous mes déboires avec votre enseigne ne vous a pas laissé sans voix!
en tout cas, plus de 200 clients semblent avoir déjà avoir pris connaissances de tout ça.
cdl

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2013, 15:34

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément, je comprends la situation cependant comme vous le savez déjà la commande est traité par un de nos marchands partenaires BHDISCOUNT.

Je constate que le marchand vous a adressé la procédure de retour par mail ce jour.

En ce qui concerne le remboursement de la différence, la demande est valable uniquement sur les articles vendus et expédiés par Rue Du Commerce et non pas nos marchands, j'en suis désolée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Ingrid

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »