FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec Mag Déco

jagimo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème avec Mag Déco

Messagepar jagimo » 17 déc. 2012, 15:02

Bonjour, j'ai commandé un canapé convertible sur RdC, je me suis trompée d'angle, j'ai donc demandé un échange, car vous pouvez exercer votre droit de rétractation comme Mag Déco (la société qui vend le canapé via RdC) vous le propose après de nombreux mails et environ un mois ! de temps, mais le problème est que vous devez renvoyer à vos frais le canapé, cad trouver un transporteur et payer plus du double du prix du canapé !!!!
Après moultes péripéties, je reçois donc le 2ème canapé un mois et demi après ma demande d'échange, et je commet une grosse erreur, ne pas avoir déballé le canapé devant les livreurs !! Lorsque je déballe le canapé, il y a un énorme accroc sur le côté, que je m'empresse de signaler à RdC qui transmet à Mag Déco (oui c'est un peu compliqué...), mais je n'ai eu absolument aucune réponse de Mag Déco !

Voilà, j'ai commandé sur Rue du Commerce, car c'est un site connu, et au final, RdC n'est que la vitrine de Mag Déco, et apparemment je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes avec Mag Déco, alors je me pose la question : pourquoi Rue du Commerce est-il si peu soucieux de ses clients ???? Je pense que je réfléchirai deux fois avant de recommander sur ce site !!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème avec Mag Déco

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2013, 15:25

Bonjour jagimo ,

Je suis sincèrement désolé concernant le problème que vous rencontré.

Je suis ici pour vous aider et obtenir une réponse du marchand partenaire mag deco.

Pourriez-vous pour cela me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous.
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »