Messagepar Ras44 » 31 mars 2018, 13:10
Bonjour,
suite à mon achat du 13 février d un poêle à granulé avec une installation pour un coup total de 5108.24 euro.
Nous avons accepté d'attendre la commande et l'installation prévue pour le 21 mars.
L'installateur se présente mercredi pour récupérer la marchandise. La commande est présente mais non préparé par le magasin de Rezé.
Nous sommes revenue expressément de nos congés pour cette installation dont le délai nous a été imposé.
Nous sommes passé au magasin pour avoir plus d'explication. Apres avoir été baladé de l'accueil, point retrait et SAV, on nous confirme du bout des lèvres qu'il y a eu "une erreur humaine". Je comprend cette argument mais j'attend après avoir acheté chez vous carrelage, parquet, salle de bain, peinture...
Il fallait nous prévenir en amont car à priorit la préparation à été reporté pour le lundi 26 mars. Heureusement l'installateur à su se rendre disponible pour samedi mais cela engendre aussi une réorganisation de notre côté.
Suite a une reclamation sur le site nous avons eu le droit a un appel d"une "responsble" du magasin de Rezé le 31/03. Cette personne indique que notre dossier avait dans un premier temps un probléme sur le reglement de la facture. Or j'ai les traces d'un cheque du 13/02 et un reglement par CB le 24/02. L'argument est balayer d'un revers de la main car apres on indique avoir fait un envoi d'email ou sms (l'interlocutrice est incapable de me dire que qu'elle support nous avons été informé) pour nous avertir du repport du rdv au 26/03. Nous n'avons jamais eu de sms ou email qui indique un repport. On me parle alors de probléme technique/informatique mais que tous a été fait dans les regles et que nous n'avons pas eu de prejudice car au final l'installation a eu lieu le 24/03. Effectivement l'installation a eu lieu mais pas grace a Leroymerlin! l'installateur a de lui meme proposé une date proche pour ne pas nous pénaliser. Installateur qui lui aussi n'a pas a été averti du changement de date...
Quand je parle de geste commercial, la responsable s'insurge. Je parle de bon d'achat donc d'argent qui sera reinvesti dans le magasin. Pas de perte pour vous mais une cliente satisfaite. Cette personne qui ose se dire du SAV nous traite limite de profiteur. Nous ne sommes en aucun cas responsable des incidents informatiques ou de l'inconpétance de vos employés. Je trouve insultant qu'on nous reponde avec mépris et qu'on m'indique qu'il n'y a pas d'autre interlocutrice que cette personne.
je souhaite un traitement de notre demande par le siège et non une personne du magasin de Rezé.
Qui connais l'adresse mail/tel du service mediateur?