Messagepar RueDuCommerce » 04 avr. 2018, 08:37
Bonjour gatsdz,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.
Comme indiqué lors de notre échange, nous avons tenté de procéder au remboursement de votre commande à plusieurs reprises depuis le mois de Janvier.
Toutefois, la transaction échoue de manière systématique, j'en suis navrée.
J'ai bien noté que vous n'aviez pas ouvert de litige auprès de PayPal, ce qui aurait pu empêcher le remboursement .
Par conséquent, je transmets ce jour une demande à notre service de remboursement afin de comprendre les raisons des échecs de transaction.
Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les prochains jours afin de vous tenir informé.
Par ailleurs, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier .
Je vous remercie pour votre compréhension.
Restant bien évidemment à votre disposition par mail pour toutes autres questions, je vous souhaite de passer une bonne journée.
Cordialement.
Sindy.