sabsab87 a écrit :Bonjour a tous,
comme vous j'ai passé commande en octobre 2012 (le 20) toujours rien, avec toujours les mêmes excuses (pb fournisseurs) le colis est sois disant en cours de livraison (depuis plus de 3 semaines qd même) et biensur dans le soi disant lien de la poste pas de numero de suivi.
c'est simplement un autre pretexte pour gagner du temps.
alors , oui, l'hypothèse de l'[Message Modéré] devient de plus en plus forte... qui est ce mysterieux fournisseur unique qui fournirait l'enseigne de plus de 20 marques differentes?
MESSAGE A SWEETY alias Employé de graine de cadeaux ?
Serait ce une supercherie pour faire croire que vous etes un client qui finalement s'est fait remboursé afin de gagner du temps???? si c'est le cas c'est une honte!!!
honnetement, un remoursement en 3 jours (cf son 1er msg et son 2nd parlant du remboursement) franchementpas credible.... malheureusement
moi j'ai demandé un remboursement il y a 1 mois...
Bjr sabsab87
j'ai était dans le meme cas que toi et franchement apres plusieurs appel il mon proposé le remboursement une semaine plus tard tjrs rien recu de leurs part j'ai encore appeler les menacer de porter plainte et 2 jours apres miracle le cheque de remboursement était dans ma boite !