Bonjour,
Après avoir passé commande chez Rueducommerce le 15/03/18 pour une livraison (express, payée 59€) indiqué sur leur site le 22 ou le 23/03/18, je suis mené en bateau par le site.
Le 22/03 je reçois un mail pour m'indiquer que ma commande aura un retard d'expédition de 24h, le 24/03, je reçois un second mail mon m"indiquer un retard d'expédition de 48h.
N'ayant plus de nouvelles de leur part, quelques jours après je contacte le service client par téléphone qui m'indique que ma commande sera expédiée sous 6 jours. N'ayant aucune preuve écrite et pas de nouvelles, je les recontacte 5 jours après et ils m'annoncent 7 jours de retard.
Suite à mes demandes, je reçois un appel où un de leurs membres m'indique que mon colis a été remis au transporteur VIR et me communique un numéro de suivi.
Mon suivi sur Rueducommerce étant toujours indiqué "en préparation", je joins le transporteur le lendemain qui me confirme qui n'a pas mon colis...ce qui m'inquiète de plus en plus.
En effet, je rappelle Rueducommerce qui me dit que mon colis n'a pas été expédié et qu'ils ne peuvent me communiquer une date ! Ils me mentent donc depuis le début, je trouve cela aberrant...
Aujourd'hui je suis donc dans l'incapacité de trouver quelqu'un qui réponde à mes questions, l'incapacité d'annuler ma commande car d'après eux celle-ci est en "préparation" et c'est donc trop tard, je dois attendre de recevoir mon colis et bien entendu j'ai été débité de ma commande de 400€.
Que faire face à ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Valentin