FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce: envoi d'un ancien retour datant de 2011

maxime95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce: envoi d'un ancien retour datant de 2011

Messagepar maxime95 » 20 déc. 2012, 19:14

Commande n° 91369795
Service client contacté: au moins 5 fois
Bonjour,

Voilà pour noël, mes parents avaient décidé de m’offrir un home cinéma bluray 3D de la marque LG ( référence :1 x Système Home Cinema 5.1 avec Lecteur Blu-Ray 3D - USB Multimédia - HDMI - DLNA - Netcast - HX806TH)

Pour l'instant tout va bien, en plus je bénéficiais d'un code de réduction de 20 euros.
Expédition de la commande, réception par mes parents.
Mais lors de la réception, j'ai découvert que le colis d'origine était un carton de ventilateur, avec dedans, un autre home cinéma emballé à l'arrache.
- home cinéma d'une autre référence ( ne faisant que la lecture de dvd, de la marque LG mais abîmé sur le caisson)

De plus dans le colis j'ai trouvé la facture d'un autre client datant de 2011 qui avait commandé le même produit que le mien et je l'ai contacté il avait retourné ce produit.

Je soupçonne rueducommerce.com de m'avoir envoyé le retour d'un client datant de 2011.
J'ai donc retourné le produit en respectant la procédure de retour. Il a été réceptionné. Mais depuis le 13 décembre, date de traitement de mon retour, plus de nouvelles.... Je commence fortement à m'impatienter..

J'attends donc une réponse et un dénouement rapide sous peine de quoi je confierais les preuves (facture de l'ancien client, son témoignage et, photos du colis..) à mon service juridique.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce: envoi d'un ancien retour datant de 2011

Messagepar RueDuCommerce » 21 déc. 2012, 17:00

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Vous avez commandé un produit déstocké, il s'agit d'un produit ayant pu faire l'objet d'une rétractation par exemple. il n'y a pas à s'étonner d'une facture d'un autre client, dans le colis.

Suite à cela vous avez décidé de vous rétracté, cela a été accepté et le remboursement effectué ce jour.

Vous recevrez votre remboursement sous 72h.

Bonne soirée et bonne fêtes à vous.

Michel.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »