Suite à un achat reçue défectueux, j'ai fait la demande d'un retour qui a été accepté. La demande de retour me permet de recevoir un produit identique, sauf que dans mon cas RDC, n'a plus de produit équivalent, alors j'ai demandé un remboursement par mail "[email protected] adresse fourni par mail par le Service client", car Rue du Commerce est toujours injoignable par téléphone.
Je me retrouve dans une situation d'attente plus que bloquante, car j'ai été prélevé d'une partie du montant du produit et sans le produit "futur cadeau de noël".
Donc je n'ai ni le produit, et je souhaite récupérer la somme prélevé pour pouvoir acheter un produit équivalent et donc un remboursement pour noël et un peu comme tout le monde en France, je ne voudrai pas arriver à noël sans le cadeau.
Aujourd’hui, je ne peux me permettre financièrement d'avancer la somme prélevé et oui les temps sont dur pour tous et donc je suis bloqué.

Merci Rue du Commerce de prendre en compte ma situation et de remédier à nom cas.
N° commande : n° 9128181
Cordialement.
Client RDC 2006-2012.....