Bonjour,
Je n'ai jamais commandé sur téléshopping et je viens d'avoir un bébé alors je passe pas mal de temps devant la télé. Je me suis dis c'est quelque chose qui existe depuis très longtemps et c'est à la télé il ne doit pas y avoir de problème!
Je commande donc 2 articles pour un montant supérieur à 100€. Je suis débité 2 jours après et je reçois les articles la semaine suivante. Un des articles est cassé s'agissant d'un appareil de remise en forme cela pourrait-être dangereux je fais donc une photo que j'envoie à téléshopping. Je reçois une réponse rapide me disant de déposer l'article à la déchèterie et m'informe que je serais rembourser sous 72h.
J'ai patienter plus de 2 semaines avant de m'inquiéter.
Aujourd'hui ça fait 2 mois.
Je téléphone 1 fois par semaine depuis. Je fais en parallèle 1 mail toutes les deux, trois semaines. J'ai eu par mail toujours la même réponse, je serais rembourser sur ma carte bancaire.
Mais j'ai eu plusieurs explications par téléphone d'abord bug informatique pendant 1 mois et j'ai je leur ai dis qu'un bug informatique d'un mois était quand même extraordinaire ! La semaine suivante ils ont fait circuler l'information car là nouvelle version "vous n'avez pas été débité donc pas de remboursement", j'envoie donc la preuve que j'ai bien été débité sur mon compte en banque au mois de janvier. Par mail même réponse d'un remboursement sous peu.
Et là mon petit coup de fil de la semaine, "nous avons eu la pièce justificative que la semaine dernière je vous demande de patienter pour le remboursement". J'ai demandé à parler à un responsable à 9h30 et j'ai eu la réponse encore formidable "les responsables n'arrivent qu'à midi" Wahou ! Je vais donc rappeler à midi mais j'ai des doutes sur le fait que j'arrive à joindre un responsable.
C'est vraiment du grand n'importe quoi!