J'ai passé commande d'un article sur le site de Téléshoping de TF1 le 18 janvier
Au bout de 8 jours on m'annonce que l'article ne sera pas disponible avant le 06 avril et aujourd'hui un autre message qui m'indique que l'article ne sera pas disponible avant le 20 avril ! Bigre!
Je rentre de nouveau sur le site et je fais mine de vouloir commander le même article et après une conversation "chat" mon interlocuteur m'écrit que l'article est disponible dans les stocks! J'enregistre sa réponse par mail.
Surpris, je rappelle la hotline des commandes et pareil on me dit que l'article est disponible
Nouvel appel au service client et là...on me confirme que l'article n'est pas disponible que ceux qui m' ont renseigné n'ont pas accès à ce type d'info.
Donc chez eux on dit au client....n'importe quoi pour avoir une commande??
Ou peut-etre est-ce que le fait de payer en 3 fois ...nous fait passer après tout le monde. J'ai franchement l'impression qu'on nous prend pour des billes!