FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Téléshoping TF1

Diaz Kadouch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2015, 13:29

Téléshoping TF1

Messagepar Diaz Kadouch » 05 févr. 2015, 13:43

J'ai passé commande d'un article sur le site de Téléshoping de TF1 le 18 janvier
Au bout de 8 jours on m'annonce que l'article ne sera pas disponible avant le 06 avril et aujourd'hui un autre message qui m'indique que l'article ne sera pas disponible avant le 20 avril ! Bigre!
Je rentre de nouveau sur le site et je fais mine de vouloir commander le même article et après une conversation "chat" mon interlocuteur m'écrit que l'article est disponible dans les stocks! J'enregistre sa réponse par mail.
Surpris, je rappelle la hotline des commandes et pareil on me dit que l'article est disponible
Nouvel appel au service client et là...on me confirme que l'article n'est pas disponible que ceux qui m' ont renseigné n'ont pas accès à ce type d'info.
Donc chez eux on dit au client....n'importe quoi pour avoir une commande??
Ou peut-etre est-ce que le fait de payer en 3 fois ...nous fait passer après tout le monde. J'ai franchement l'impression qu'on nous prend pour des billes!

J-Pierre B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2015, 14:38

Re: Téléshoping TF1

Messagepar J-Pierre B » 05 févr. 2015, 15:03

Et bien figurez vous que ses le cas d'une amie à moi qui elle à passée sa command en date du 03/11/2014 et que la première date lui disant que à partir du 01/12/2014 cette commande lui serra livrée est après deux autres dates et bien ce matin au TL ont me dit que cette date serras à partir du 19/04/2015 au 26/04/2015 .
Et bien figurez vous que téléshopping la seul chose qu'il soit exceptionnelle chez eux : est d'avoir du stock car il n'ont pas ou voir très peut ( ses la réponse à ma question qui à échappé de la bouche de mon interlocuteur) et que pour eu il soit normal de laisser en vente se produit,qui comme par hasard est plus difficile à trouver car avant il suffisait de cliquer sur la section maison pour le voir et que maintenant faut écrire se nom dans leur moteur de recherche se qui me vient à me dire que le droit de vendre un article qui n'est pas en stock et qui plus encore et bien est soldé ( moins cher que le prix de cette article mon amie à sa commande ) et que cela n'est que temporaire , car si rien ne change et bien le temporaire auras duré tout de même cinq mois !
Et bien que se droit il ne l'ont pas et encore moins de solder un article qu'il n'ont pas en stock ( car une grande enseigner à été condamnée commercial qui elle a pignon sur rue à été condamnée pour avoir mis en vente un produit ( qui je pense était soldé) sans stock !
Alors Mr le dirigeant de Téléshopping les Lois sont les même pour tous quelque soit la façon de vendre !
Et en plus vous faites du Tor à une grande chaine télévision qui vous permet d'utilisé ses ondes pour pouvoir faire votre émission de Télé achat !
Un conseille avant de commander et bien passé leur un cout de TL .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus