Bonjour,
Eh bien ... Par ou commencer ?
J'ai voulu tenter ma propre expérience et mon propre avis sur Total Spring. Nouveau client en Janvier 2018, la mise en place du contrat ainsi que d'un montant prévisionnel chaque mois se passe très bien. Des conseillers courtois, agréables bref rien à redire. L'application de la remise en tant que client essence chez eux, se passent correctement aussi.
Cependant fin février je m'étonne de ne pas être prélevé de la première mensualité des 30 euros .. Je les appelle et la une personne ne comprenant à moitié rien arrive à me dire que mon contrat est résilié. AH ? Tiens donc j'appelle en toute personne honnête et on me dit que le contrat a été résilié. Je demande ainsi pourquoi ? Réponse : C'est comme sa. AH !
Je rappelle, même discours. Bref je retente l'après midi j'avais du mal à y croire et je tombe sur un monsieur via leur tchat online, et lui me certifie qu'il voit un contrat en cours à mon nom mais pas d’échéancier imprimer donc pas de prélèvements ? Il m'assure qu'il remonte cela au service concerné et que cela peut prendre plusieurs mois.. Plusieurs mois, rien que sa ?
Dites moi vous vous sentez bien ? Y a t-il besoin de sortir le bouquin pour les nuls dans le domaine gestion/administration ?
Résultats des courses, j'ai de l'électricité, que je puise je ne sais ou, et sur quel contrat de je ne sais quel fournisseur malgré que soit disant vous avez repris la main et le transfert dessus.
Ce qui était à l'origine un appel pour un prélèvement oublié se transforme en cauchemar. J'aurais pas appelé, personne ne se serait inquiété de rien chez vous. Je comprends désormais tous les avis négatifs sur la branche électricité de Total qui de plus est à racheté une ancien start up pour la transformer en cimetière.
J'ai été obligé d'envoyé une lettre AR afin de suivre la procédure Médiateur obligatoire. Je pense obtenir une réponse formaté comme quoi tous sera réglé, mais au moins je partage un avis d'un client totalement dans l'incompréhension sur votre gestion.
Ref client si vous voulez vous faire une idée de la guérilla de l'état de mon dossier : CUS-250-2018-0000990.
Cordialement,
Shanor