FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

B&YOU

renaultwil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

B&YOU

Messagepar renaultwil » 11 déc. 2012, 09:19

Bonjour à vous tous.
Voilà je suis gravement handicapé et pour gagner un peu d’argents j’ai choisi le forfait B&YOU à 19,99 € mois. Précision j’étais depuis des années sans problème à Bouygues télécom (bien plus cher).
Après un mois d’utilisation plus de réseau ? Avec plusieurs portable de la famille on à rechercher les opérateurs sur cette zone et plus de réseau Bouygues.
Sauf que c’est chez moi que j’ai besoins de téléphoner car je suis alité une grande partie de la journée. Mon portable offert par mes enfants est un GALAXY NOTE. Comment faire car évidement il me dise pas de problème et après vérification tous ceux qui sont réseau Bouygues ne marche pas.
Alor que me conseillez-vous ? S’il vous plait aider moi. Je n’ai pas les moyens de m’inscrire à que choisir. pour finir il me parait important de présiser que je recherche plus une solution qu'un conflit. cordialement

andre1546
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: B&YOU

Messagepar andre1546 » 18 déc. 2012, 17:10

Bonjour,
Si vous êtes certain que votre téléphone fonctionne ainsi que votre carte SIM, envoyez une lettre recommandée avec mise en demeure de satisfaire à ses obligations de résultat à Bouygues télécom.
Auparavant et dans la mesure du possible, je vous suggère d'insérer votre carte SIM dans un autre téléphone ( capable de recevoir sur le réseau Bouygues bien sûr) et/ou de demander à un ami ou une relation abonnée chez bouygues de venir appeler depuis chez vous.
Si ça ne passe pas, notez le jour, l'heure et précisez vos manipulations dans votre lettre recommandée.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »