FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce / SAV

reh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:20

Rue du commerce / SAV

Messagepar reh » 21 mars 2018, 17:28

Bonjour a tous.
Mon téléphone Meizu M3 Note a eu une mauvaise mise a jour. L'écran reste noir avec des lignes blanches le téléphone est inutilisable. Il est encore garantie je voudrais savoir si je peut faire marcher la garantie (il n'a jamais été rooté).
Le téléphone est comme neuf.

Merci de vos conseils.

Tai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2018, 14:34

Re: Rue du commerce / SAV

Messagepar Tai » 05 avr. 2018, 15:11

Bonjour,

Le root d'un téléphone android ne fait pas sauter la garantie sauf si cela a causé des problèmes matériel.
Certains fabriquants de téléphone propose des outils de réinstallation totale du système d'exploitation sur leur site à l'aide d'un ordinateur.
Mais oui, si une mise à jour à bloqué le démarrage du téléphone il faut le renvoyé au vendeur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce / SAV

Messagepar RueDuCommerce » 07 mai 2018, 14:44

Bonjour Reh,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le N° de la commande concernée s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Cordialement,
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus